- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 186BVLL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 186BVLL
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 186BVLL
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Présentation de la structure Implantée sur le Territoire de la Ville de Rillieux en tant qu'Association depuis 1993 et ayant un conventionnement Entreprise d'Insertion depuis 2004, l'AMIR est une Régie de Quartier qui œuvre au service des habitants du quartier en s'appuyant sur l'insertion par l'activité économique. Elle propose : - Des activités économiques : nettoyage d'espaces extérieurs, prestations de débarrassage d'encombrants, nettoyage de locaux, à destination des collectivités et des bailleurs sociaux - Des activités sociales : une Recyclerie de quartier, un service de bricolage à domicile chez les habitants - Un suivi personnalisé des salariés en insertion pour les accompagner vers l'emploi durable / la formation. Vos missions : Au sein d'une équipe d'une vingtaine de salariés, dont 15 en contrats aidés, vous assistez l'équipe de l'AMIR dans la gestion globale de l'activité. Vous êtes la fonction support incontournable à la bonne gestion administrative de la structure. Vos domaines d'intervention : - Accueil physique et téléphonique à la Régie, gestion des courriels et du courrier (clients, fournisseurs, visiteurs divers, partenaires, salariés,..) et lien avec les services compétents - Gestion administrative - de l'activité : Divers tableaux de suivi (production, parc automobiles, partenaires, interventions chez les particuliers, aléas divers, archives, classement,..) - des salariés (Documents embauche, contrats et fins de contrats, congés, paie, plannings, déclarations diverses liées aux RH, à rajouter les suivis déclaration spécifique à l'insertion,.) - des ventes (Devis, factures, relances clients fournisseurs, remises de chèque) Saisie sur les différents sites extranet afférents aux activités : - Préparation et transmission des éléments comptables (comptabilité externalisée) - Soutien aux réponses aux dossiers de subventions et appels d'offres : éditions des documents, préparation des dossiers
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2314.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat gestion de la PME
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Connaissance outil de gestion commercialeCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Pack Office Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
A.M.I.R.
20 à 49 salariés
M. Jean-Michel BONNERUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) - Centre Automobile (H/F)
SOSPNEUS69 - 69 - VAULX EN VELIN
Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) avec professionnalisme et sourire. - Gestion administrative : traitement des courriers, rédaction de documents, gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire véhicules d'occasion (H/F)
RAS 700 - 38 - SEYSSUEL
R.A.S intérim agence de Brignais, recherche pour l'un de ses clients, concession automobile, un secrétaire véhicules occasion H/F. En tant que Secrétaire Véhicules d'Occasion, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de textiles et basé à ST QUENTIN FALLAVIER (38070), en CDI un Assistant Administratif (h/f) à temps partiel, 4 jours par semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant appels d'offres (H/F) Assure la performance Back Office Commerce & Logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
INSTITUT DE REEDUCATION ELISE RIVET - 69 - Villeurbanne
Le PRADO agit quotidiennement en Auvergne Rhône-Alpes pour accompagner des enfants, des jeunes et leurs familles, des adultes en situation de fragilité, quelle qu'en soit la cause, pour les soutenir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire assistant H/F
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Rejoignez une équipe qui a à cœur de s'engager en devenant Secrétaire Assistant(e) en CDD jusqu'au 24/01/2025 au sein de notre Centre Régional de Formation Professionnelle ! Vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux H/F (H/F)
CLEAS PROTECTION - 69 - VOURLES
Filiale du groupe ETANCO, leader incontesté des solutions de fixation pour la construction et le bâtiment, CLEAS PROTECTION est un des acteurs majeurs du marché de la sécurité en hauteur....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e)- LYON 06 (H/F)
69 - LYON 06
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) qui assurera le secrétariat, le suivi et la gestion administrative des dossiers et des actions, participera au bon fonctionnement administratif de la région....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) d'Agence H/F (H/F)
69 - FEYZIN
MISTRAS Group Inc. compte 6.000 collaborateurs dans le monde et est le leader mondial en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Fort de ses 40 ans d'expérience en France, de ses 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - LYON 03
Adecco PME, spécialisée dans l'accompagnement des PME, recherche pour l'un de ses clients, une TPE basée à Lyon 3, spécialisée dans le recouvrement immobilier, un(e) : ASSISTANT ADMINISTRATIF...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)