Gestionnaire Frais de Santé- Neuilly-sur-Seine (92) (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 186BYDH
Gestionnaire Frais de Santé- Neuilly-sur-Seine (92) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances, un Gestionnaire Frais de Santé H/F. PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE DE NOTRE CLIENT : Notre Groupe, est le leader français de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié) depuis 1947. Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays). Nous sommes bien plus qu'un courtier car nous créons nos propres produits. Notre expertise associe également Conseil et Relation Client, que vous soyez particuliers, professionnels ou entreprises DESCRIPTION DU POSTE PROPOSE PAR NOTRE CLIENT : Nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple : Vous êtes le contact privilégié de nos bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email : vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins, vous les renseignez sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et l'efficacité de votre traitement participe à l'atteinte des indicateurs de performance de notre site. A noter, il n'y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction. Vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes : gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations, gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB ). En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation sur notre site de gestion, d'un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n'est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution. Vous ne connaissez pas les métiers de l'assurance ou de la gestion ? Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d'un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière au sein du Groupe. Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité. PROFIL RECHERCHE PAR NOTRE CLIENT: Vous avez, de préférence, un bac +2, avec ou sans expérience en assurance mais votre personnalité nous intéresse tout autant. Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l'enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d'atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais. Bref, vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26100.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion des garanties et des assurances
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Mme Sonia LAMARRE
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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