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TECHNICIEN(NE) DE PRESTATIONS H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 185XLWC
TECHNICIEN(NE) DE PRESTATIONS H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
8 postes sont à pourvoir Votre mission Vous serez affecté au service des indemnités journalières en tant que Technicien de Prestations et serez chargé des activités suivantes : - Enregistrement des prescriptions de repos - Traitement des prestations en espèces maladie, maternité, paternité, accident du travail et maladie professionnelle. - Traitement de l'ensemble des actes de gestion résultant de l'avis du service médical et de la durée de l'arrêt. - Traitement des réclamations quel que soit le canal d'entrée (courrier, mails, etc.) - Appel téléphonique auprès des assurés et des employeurs pour recueillir les pièces manquantes aux dossiers Votre profil - Capacité à intégrer rapidement les bases de la législation Assurance Maladie, -Appétence et habilité pour les outils informatiques et les différents des applicatifs métier, - Facilité à intégrer les procédures en vigueur relatives au domaine d'activité - Aptitude à travailler en équipe - Sens de la rigueur et de la méthode Un dispositif d'accompagnement sera mis en place dès votre prise de fonction afin d'acquérir rapidement et efficacement les compétences attendues pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39h hebdo 20 RTT Calculer au prorata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Construire une solution de compromis dans le cadre d'une médiation
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion juridique des contentieux
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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