Gestionnaire de contrat assurance vie Epargne (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 185PJTB
Gestionnaire de contrat assurance vie Epargne (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Rejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance. 1 / Quels seront vos futurs challenges ? : Vous contribuerez à .. Analyser et traiter les actes de gestion relatifs à la vie du contrat d'assurance vie et du contrat de capitalisation, à savoir les affaires nouvelles, les versements, les arbitrages, rachats totaux ou partiels.en toute autonomie, Collecter les documents/renseignements nécessaires à la bonne gestion de vos dossiers, par courrier, email ou téléphone, Relancer les clients et les courtiers en cas de dossiers non conformes, par courrier, email ou téléphone, Contrôler la recevabilité et de la conformité des dossiers au regard de la réglementation ACPR et Lutte Anti-blanchiment, Répondre aux demandes d'information des clients et des courtiers par courrier, email et/ou par téléphone. 2 / Dans quel environnement évoluerez-vous ? : Vous rejoignez l'équipe Grands Comptes composée d'une quinzaine de collaborateurs, sous la responsabilité du manager de l'équipe. Le rôle de l'équipe au sein de la Direction des Services Clients est de prendre en charge un portefeuille de dossiers individuels en Epargne, du standard au plus complexe et de répondre aux demandes des clients et des courtiers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les réseaux d'apporteurs au profit des clients et assurés, titulaires d'un contrat d'épargne. Vous assurez la boucle téléphonique dédiée aux Inspecteurs Abeille Assurances, aux Courtiers, et à nos clients à raison de 3 heures par jour, et ce 3 fois par semaine selon un planning de gestion d'équipe flexible. 3 / Etes-vous la personne qui saura relever ce challenge ? Vous êtes autonome, organisé (e) et rigoureux (se) et avez à cœur la fiabilité des dossiers que vous suivez. Votre réactivité, votre sens des responsabilités et votre adaptabilité ne sont plus à démontrer. Vous avez une connaissance globale du processus de gestion des contrats d'assurance vie Epargne et faites de la satisfaction client, une priorité. Vous êtes reconnu (e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles font de vous un/une partenaire privilégié(e) pour nos clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, suite Office, logiciels de gestion...) Vous faites preuve d'une expérience significative et réussie de 2 à 3 ans minimum dans un service de gestion de contrats d'assurance vie, épargne ou retraite au sein d'une société ou une mutuelle d'assurance. Dynamique et pro-actif, vous avez envie de faire partie d'une équipe engagée et contribuer ainsi au projet d'une entreprise en pleine expansion. Modalités Pratiques : Localisation : Bois-Colombes (92) CDI à pourvoir dès que possible Statut non-cadre Merci de postuler sur notre site entreprise : https://abeilleassurances.wd3.myworkdayjobs.com/fr-FR/External/job/Bois-Colombes/CDI---Gestionnaire-de-contrat-assurance-vie-Epargne--F-H-_R-123946-1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Connaissance gestion contrat Assurance Vie EpargneCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maitrise traitement des actes de gestion assuranceCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la relation clients par téléphoneCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Sens du service clientsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
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