- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 186CLMR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 186CLMR
Responsable technique régional (H/F) TECH JOB CONNECT 38 - GRENOBLE
Offre n° 186CLMR
Responsable technique régional (H/F) TECH JOB CONNECT
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
APY CONSULT tiendra un stand pour vous rencontrer au forum de recrutement « TECH JOB CONNECT » le mardi 21 janvier 2025 de 10h à 13h00 à la Médiathèque Latour Maubourg, 26000 Valence. Entrée libre. Apportez vos CV et venez-vous faire connaitre ! Retrouvez toutes les offres du forum en saisissant le mot-clé dans la barre de recherche d'offres sur francetravail.fr : TECH JOB CONNECT + d'infos sur les entreprises présentes dans https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/345925/forum-des-metiers-du-numerique-tech-job-connect-valence APY CONSULT recrute un Responsable technique régional H/F secteur Grenoble (Echirolles) Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en fort développement ? Notre client propose 3 domaines d'expertises : Impression & Dématérialisation, Sécurité & Maintenance Informatique, Opérateur & Téléphonie. Le Groupe compte 700 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance de 182 M€ dans la région Rhône-Alpes. Labélisée pour la 9ème fois consécutive « entreprise où il fait bon travailler » par le label GREAT PLACE TO WORK dans la région AURA, accompagne ses collaborateurs dans leur épanouissement au travail et soutient des projets solidaires, sportifs, citoyens et environnementaux. Au coeur du service Informatique, votre mission consiste à manager l'équipe technique, piloter les prestations et contrat du secteur tout en faisant respecter la politique qualité et environnement de l'entreprise : Manager et animer l'équipe technique ; Participer aux réunions techniques régulières et mettre en place des groupes de travail local sur des sujets techniques ; Réaliser des tournées en double avec les techniciens ; Assurer une formation continue de manière que toute l'équipe technique soit au courant des évolutions de l'entreprise ; Planifier les besoins en recrutement de votre équipe ; Analyser les résultats qualités de service de votre agence et mettre en place des actions correctives et préventives ; Être le garant du respect des délais contractuels et de la bonne adéquation entre le contrat du client et la prestation réalisée ; Encadrer et assurer la résolution des réclamations clients de votre service ; Assurer les rendez-vous client de suivis d'exploitation ou gestion de litiges ; Représenter votre entreprise ainsi que ses produits et services, et s'assurer que l'équipe de support technique en soit également l'ambassadrice. Vous travaillez en équipe avec les services clients des métiers Informatique, Télécom et Impression. Le profil recherché De formation Technique Bac +2 minimum (DUT ou licence professionnelle), vous justifiez d'une expérience réussie dans un métier technique IT d'au moins 5 ans. Bon(ne) communicant(e), vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous disposez d'une expérience dans le management ou l'animation d'équipe (10 personnes). Vous aimez le contact, avez une excellente élocution et maîtrisez la relation téléphonique. Vous avez la notion de priorité et êtes dynamique / réactif(ve). Des bonnes connaissances avec de l'expérience technique solide dans les technologies suivantes seront nécessaires : TCPIP, ETHERNET, FIREWALL, VPN, IPSEC, VLAN, SPANNING TREE. Vous maîtrisez le Scripting (Shell) et l'environnement VMware et/ou Hyper-V. Vous avez de l'expérience dans les systèmes de sauvegarde tel que Arcserve, Backup Exec, Veeam Backup ainsi que les environnements Windows, Vituel VMware et Hyper-V ou Linux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros à 55000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
APY CONSULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) de la relation commerciale à distance. Rattaché(e) au Service de la relation client, ton rôle sera de répondre aux demandes de nos clients et de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous vous propos de rejoindre un fabricant d'équipements de sureté /Technologies de Sécurité pour les industriels. Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Support Soft (H/F)
ME Group - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : - Apporter un support technique de niveau 1 et 2 aux clients internes et externes, en priorité aux filiales du groupe, sur la partie software des produits. - Former les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - DOMENE
Avec + de 190 agences d'intérim en France, AQUILA RH CERGY, acteur local du recrutement vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de missions d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI....
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - ECHIROLLES
Description du poste : En bref : Technicien/ne support applicatif (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client un/e technicien/ne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - QUINCIEU
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support de niveau 1 pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client.Vous êtes chargé de la surveillance en temps réel des systèmes informatiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
KOESIO MANAGED SERVICES - 38 - ST MARTIN D HERES
RESPONSABILITÉS : Le technicien support aura pour missions : De garantir la satisfaction client - Répondre aux demandes de service des utilisateurs : - Installation de logiciel bureautique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV ( H/F )
38 - ST HONORE
Nous recherchons un Technicien SAV (H/F) pour renforcer notre équipe technique à Saint-Honoré (38350). Ce poste en CDI à temps complet 37 Heures par semaine. En tant que Technicien(ne) SAV, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Webdev H/F
Michael Page - 38 - Isère
En tant que Technicien Support Webdev, vos principales missions seront : * Intégration des nouveaux clients (prise en charge technique et administrative), * Formation des clients sur l'utilisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)