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Chargé d'appels d'offres H/F (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 186CNDX
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridiques et techniques). Assurer les relations avec les services impliqués : techniques (pôle évaluation, pôle formation, etc.), commercial, etc. Réponse aux appels d'offres Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des commanditaires. Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. Soumission des dossiers et suivi des marchés Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. Le collaborateur pourra également être amené à faire preuve de polyvalence en fonction des nécessités et urgences des différents pôles d'activités du cabinet, en particulier sur le Pôle Commercial. COMPÉTENCES REQUISES : Diplôme de niveau Bac +3 minimum, en Commerce, Gestion ou domaine connexe ; Excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec une capacité à interagir professionnellement avec les clients et les membres de l'équipe ; Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, avec une grande attention aux détails et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ; Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique, avec une aisance dans la gestion des bases de données et des documents commerciaux ; Motivation à apprendre et à se développer dans un environnement commercial dynamique et technique. PROFIL : Vous disposez d'une expérience d'un an minimum dans la gestion des appels d'offres publics et privés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion de la relation client (CRM)
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CABINET OULAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CABINET OULAD, est un cabinet multi-spécialiste du service aux entreprises et établissements des secteurs des ESSMS (Établissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux), de l'industrie et du tertiaire. Il vous propose une offre complète de services conjuguant audit, conseil, évaluation, formation et bilan de compétences.
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