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Un(e) assistant(e) administratif(ve) et de communication (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 186CQJW
Un(e) assistant(e) administratif(ve) et de communication (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
L'assistant(e) administratif (ve) travaille sous l'autorité de la directrice et en lien avec les juristes de l'association. Il (Elle) assurera les missions suivantes : Accueil et réception du public Gestion des appels téléphoniques Gestion du planning des salariés (réunions, permanences, formations, congés.) Suivi des courriers et mails Suivi des contrats ( assurances, abonnement logiciels/téléphonie, informatique, entretien du véhicule.) Gestion des commandes de fournitures et dépliants Gestion du site internet en tant qu'administrateur et des mises à jour / Mise en place et gérance des réseaux sociaux de l'association. Suivi administratif et valorisation des actions de l'association : saisie de statistiques, extraction de données et réalisation de bilans quantitatifs de l'activité, réalisation de documents de présentation pour la communication et la valorisation des activités. Assister la directrice dans les tâches administratives : mise en forme des courriers, tenue de la liste des adhérents, demande de cotisations et subventions, organisation logistique des Bureau /Conseil d'administration / Assemblée générale Poursuite des activités liées à l'Observatoire Départemental des loyers privés : collecte des données quantitatives et qualitatives auprès des agences immobilières du territoire (déplacement à prévoir ponctuellement), extraction des données, prospection de nouvelles agences, reporting, rédaction d'une étude en collaboration avec le chargé d'étude. Compétences requises : BAC professionnel / BAC +2 ou diplôme équivalent Polyvalence et rigueur administrative - Sens de l'écoute et discrétion professionnelle - Capacités à travailler en autonomie et en équipe - Créativité et curiosité - Maîtrise indispensable des outils en bureautique, du Pack Office à savoir ( Outlook, Excel, World ) et connaissance d'autres logiciels comme Canva, Adobe Acrobat - Maîtrise des réseaux sociaux - Maîtrise des bases en secrétariat, capacités rédactionnelles, relationnelles - Connaissance du fonctionnement associatif - Permis B obligatoire Conditions de recrutement : - Poste basé à Saint Brieuc - Salarié (e) à temps plein, et en contrat à durée indéterminée - Salaire : 1850€ brut mensuel - Participation de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (60%), prévoyance - Horaires de travail : 8h30-12h30 13h45-17h30 dont un jour RTT une semaine sur deux ou d'une demi-journée par semaine - Poste à pourvoir dès que possible Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur le Président de l'ADIL 22 - Soit par mail : contact-adil22@adil22.org - Soit par voie postale : ADIL22 3 rue Gourien- 22000 SAINT BRIEUC
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1850€ mensuel brut
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ADIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
L'Agence Départementale d'Information sur le Logement des Côtes d'Armor est agréée par le Ministère en charge du logement. Le rôle des ADIL est reconnu par la loi SRU (Solidarité et Renouvellement Urbains, dite loi SRU) du 13 décembre 2000. L'Adil, c'est un conseil neutre et gratuit. La vocation de l'ADIL est d'offrir gratuitement au public un conseil personnalisé juridique, financier et fiscal sur toutes les questions relatives à l'habitat
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