RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT H/F (H/F) 51 - Reims
Offre n° 186CRBS
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT H/F (H/F)
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Ton rôle Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes et exigences * S'assurer de la bonne prise en charge des sollicitations clients/partenaires dans le respect de nos objectifs de productivité et de satisfaction client définis par la Direction du service client * Manager une équipe de 35 collaborateurs Tes missions Activités * Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie) * Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre * Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi * Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives * Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents * Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients) Management : * Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client * Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes) * Réaliser les entretiens professionnels et annuels et feedback à la Direction du Service client Localisation du poste Pendant votre formation, le poste sera situé à Saint-Martin-sur-le-Pré, au sein de notre siège social. Une fois autonome dans vos fonctions, vous bénéficierez d'une organisation flexible : * 2 jours par semaine en télétravail, * 2 jours par semaine dans notre agence à Bezannes, * 1 jour par semaine à Saint-Martin-sur-le-Pré. * Expérience minimum de 5 ans en management d'équipe d'au moins 20 personnes * Affinité avec l'IT * Doté d'un véritable leadership, tu as une capacité à inspirer les équipes * Force de proposition, tu contribues à l'amélioration continue des processus * Excellentes compétences en communication orale et écrite Rémunération 45 à 50K€ selon profil Avantages Intéressement/Participation, prime vacances, prime d'objectifs, RTT, Télétravail flexible, Carte restaurant, Mutuelle Chaque jour est une nouvelle occasion de faire la différence, d'évoluer et d'atteindre des sommets ensemble ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
J V S -MAIRISTEM
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : En tant que Chargé.e Support client et Formation, Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients pour optimiser leur expérience avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 51 - REIMS
Descriptif du poste: En tant qu'Ingénieur SAV, vos missions sont les suivantes : * Installation et mise en service : Assurer l'installation et la mise en fonctionnement des systèmes et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Maintenance SAV/POSE Itinérant (H/F)
Actua Reims - 51 - BAZANCOURT
RESPONSABILITÉS : ACTUA REIMS recrute pour l'un de ses clients, société métallurgique spécialisée dans, la conception, la fabrication, la vente, l'installation et l'entretien de matériel de levage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)