ASSISTANT COMMANDES PUBLIQUES (H/F) 02 - CHAUNY
Offre n° 186DDDG
ASSISTANT COMMANDES PUBLIQUES (H/F)
02 - CHAUNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
La plateforme Proch'Emploi Chauny Tergnier La Fère accompagne la communauté d'Agglomération Chauny Tergnier La Fère dans la recherche d'un Assistant commande publique H/F. Nous recherchons actuellement un assistant commande publique pour rejoindre la direction des ressources et du développement. Sous l'autorité de la responsable en charge de la commande publique, l'assistant(e) commande publique sera chargé(e) de la gestion administrative et technique des marchés publics et des commandes au sein de la collectivité. Il/Elle assistera le service dans le suivi des procédures de passation des marchés, ainsi que dans l'exécution administrative des contrats. Autres informations concernant le poste : - Filière : Administrative - Catégorie : C - Grade : Adjoint administratif territorial 1 - Secrétariat du service Marchés Publics et administration des commissions marchés / DSP - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service auprès des entreprises et prestataires - Rédiger et diffuser des courriers administratifs (lettres de rejet, notifications, etc.) ; Gérer les correspondances et suivre les courriers entrants/sortants pour le service - Assurer le secrétariat des commissions et réunions : organisation, convocation, rédaction et diffusion des procès-verbaux - Gérer le suivi des relations avec les fournisseurs titulaires des marchés : reconduction, mise à jour des attestations fiscales et sociales, avenants. - Classer et archiver les documents (physique et numérique) 2 - Support à la gestion des marchés publics - Participer à la rédaction des dossiers de consultation des entreprises (DCE) - Contribuer à la diffusion des appels d'offre et à la gestion des réponses - Assurer le suivi administratif des procédures de passation des marchés (publications, notifications, données essentielles, etc.) - Veiller au respect des règles de mise en concurrence et de transparence 3 - Suivi administratif des contrats - Assister dans la gestion des documents contractuels : actes d'engagement, avenants, etc. - Assurer le suivi des échéances contractuelles et des reconductions - Contrôler les situations de paiement des prestataires et vérifier leur conformité avec les clauses contractuelles Profil recherché Compétences clés : - Des connaissances de la réglementation de la commande publique ; - Des connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales ; - La maîtrise des outils bureautiques et informatiques Qualités personnelles : - Capacité à rendre compte ; - Qualités de rigueur, d'autonomie et d'organisation ; - Bonnes qualités rédactionnelles et aisance relationnelle Formation et expérience : - Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la commande publique - Une expérience sur un poste similaire serait appréciée
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - EN MARCHE PUBLICCette expérience est indispensable
Compétences
- Lancer et gérer un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
PROCH EMPLOI
20 à 49 salariés
Mme CHLOE BRIOUL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion d'entreprise chargé(e) d'accueil (H/F)
ZERROUG HOLDING - 60 - APPILLY
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent où la routine n'existe pas, au sein d'une entreprise familiale et dynamique ? Notre offre va vous intéresser ! Dans un secteur d'activité en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction / responsable hôtelier/hôtelière en EHPAD (H/F)
ALCEST - 60 - COMPIEGNE
Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, tuteurs, ou autres usagers). - Gestion des dossiers d'admission (centralisation des pièces constitutives du dossier, veille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative 60 H/F
Avipur - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Assistant de Gestion Administrative 60 H/F DESCRIPTION : L'agence AVlpur PICARDIE, basée à Compiègne, (10 collaborateurs) agrandit ses équipes ! Dans ce cadre, elle recrute en CDI 35 h, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent d'opérations - Traitement des flux (F/H) - CDD H/F
MACIF - 60 - COMPIEGNE
A la recherche d'une belle opportunité professionnelle ? Vous avez l'envie de contribuer activement aux activités en lien avec les demandes de nos sociétaires ? Avez-vous pensé à intégrer le STAF au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Formation (CDD) H/F
APAVE - CB - 02 - ST QUENTIN
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Pme Pmi H/F
Menway Emploi - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Assistant de Gestion Pme Pmi H/F DESCRIPTION : Votre mission : Sous la direction du Responsable de site, vous aurez en charge la gestion opérationnelle du site, en binôme. A ce titre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Tests et Validations Batterie F/H - Informatique de gestion (H/F)
GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS - G.E.S. - 60 - COMPIEGNE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client (secteur automobile) un Coordinateur Tests et Validations Batterie (F/H), chargé de faire le lien entre le projet et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : L'agence AVlpur PICARDIE, basée à Compiègne, (10 collaborateurs) agrandit ses équipes ! Dans ce cadre, elle recrute en CDI 35 h, un(e) assistant(e) de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)