- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186DDLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186DDLP
Conseiller en relation client H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 186DDLP
Conseiller en relation client H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Plusieurs postes à pourvoir Premier point de contact de notre Groupe, vous informez et conseillez au téléphone notre clientèle en vous appuyant sur la connaissance de notre gamme de produits et services (Retraite, Action Sociale, Santé, notamment) avec un engagement constant de qualité. A l'écoute de nos adhérents pour leur apporter des solutions, vous avez un goût réel pour la relation et le sens du service au client. Vous accompagnez notamment les futurs retraités dans leur départ à la retraite ainsi que les clients de PRO BTP dans leurs demandes concernant l'action sociale ou la santé. Concrètement, votre quotidien sera : Assurer le traitement des appels entrants au sein de notre Centre de Relation Client conformément à la charte d'accueil téléphonique Ecouter et analyser les demandes de nos clients Identifier les besoins d'accompagnement spécifiques des appelants afin de leur proposer une solution adaptée (réalisation de diagnostic social) Gérer et accompagner les demandes de nos publics sur l'information des actifs et l'ouverture des dossiers de retraite complémentaire Renseigner nos clients sur l'état d'avancement de leurs demandes notamment en matière de retraite, d'action sociale et de santé Informer les clients sur les offres PRO BTP et, spécifiquement en matière d'Action Sociale, sur les mesures d'accompagnement social auxquelles ils pourraient prétendre Pré-qualifier les prospects pour PRO BTP par une logique de détection de besoin et d'éveil d'intérêt quant aux autres solutions proposées par PRO BTP (prévoyance, épargne, assurance, vacances) Prendre des rendez vous sur les réseaux Conseil Retraite ou PRO BTP Gestion et accompagnement de la relation client multicanale (échanges par mails, chat...) Les horaires de travail sont définis selon un planning prévisionnel à l'intérieur de la plage d'ouverture du CRC : 8h30 à 19h du lundi au vendredi et 8h30 à 13h le samedi. Votre profil Débutant(e) ou expérimenté(e), vous êtes titulaire d'un BAC+2 validé. Une première expérience dans les domaines de l'assurance, la relation client et/ou l'économie sociale sera appréciée Rigoureux(se), organisé(e) et coopératif(ve), vous êtes motivé(e) pour vous investir dans une entreprise portant les valeurs de proximité, respect, efficacité et solidarité Vous êtes réactif, dynamique et prompt à intervenir sur des domaines métiers variés Vous avez un goût et une aptitude pour l'accueil et le contact téléphonique Disponibilité, sens de l'écoute, aisance relationnelle sont des qualités qui vous sont reconnues Vous savez notamment adopter un comportement relationnel approprié pour accompagner des situations de fragilité Vous avez un fort esprit d'équipe et aimez le travail collaboratif dans un univers en transformation Et après ? Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction. Mais pour nos collaborateurs, que fait-on ? Vos avantages et rémunération : Une rémunération annuelle brute de 31 K ; Fixation d'un plancher mini pour votre 13ème mois (2725 €) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence ; Une protection (versement de certaines prestations) en cas d'aléas : maladie, accident de travail et décès Mutuelle familiale, prise en charge par PRO BTP à 60% Tickets restaurant Avantages du CSE-E (chèques vacances ANCV, carte illicado), parking Et la liste est encore longue. Tout au long de votre carrière, nous vous accompagnons pour vous aider à donner du sens et de nouvelles perspectives à votre parcours professionnel : développement de vos compétences, accès à notre bourse de l'emploi interne pour partir en mobilité fonctionnelle et/ou géographique, revue des talents annuelle, parcours de formation diplômants, etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
PRO BTP
100 à 199 salariés
Fort de ses 5.200 collaborateurs, PRO BTP est un groupe professionnel de protection sociale complémentaire en France. Nous accompagnons 3,4 millions d'hommes et de femmes du Bâtiment et des Travaux Publics tout au long de leur vie. Nos métiers sont au cœur des enjeux de la société : Prévoyance, Santé, Assurance, Epargne, Retraite, Action Sociale, Vacances.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 33 - BLANQUEFORT
Cette entreprise dynamique, en pleine croissance et en recherche permanente d'innovation et d'optimisation est un acteur de la chimie reconnu pour son expertise, son savoir-faire pour extraire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
En tant qu'Assistant (e) Administration des Ventes, vous intégrerez une société à taille humaine qui valorise la synergie entre collaborateurs et le développement personnel. DESCRIPTION DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre d'Employé(e) Commercial(e) (niveau CAP/BEP), vous travaillerez dans...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PHI-RH - 33 - CANEJAN
Poste à pourvoir dès que possible VOS MISSIONS EN TANT QU'ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIF : - Saisie des bons de commandes et factures et suivi des commandes - Suivi des distributeurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Eysines
VM Matériaux (1080 collaborateurs ; 79 Agences), Enseigne du Groupe SAMSE (groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 ; 7400...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 33 - Cestas
Adecco Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur industriel, un: Assistant ADV H/F Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous collaborez au quotidien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attachée commercial B to B - CDI - Mérignac (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)