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- Gers
- Détail de l'offre 186DNDL
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Offre n° 186DNDL
Secrétaire bureautique
32 - AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
RECHERCHONS SECRETAIRE BUREATIQUE, TEMPS PARTIEL AFIN D'ASSURER L'ENSEMBLE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES LIEES A UNE STRUCTURE D'INSERTION PAR L'ACTIVITE ECONOMIQUE. VOUS TRAVAILLEREZ SOUS LA RESPONSABILITES D'UN DIRECTEUR ET D'UN CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNELLE. LES HORAIRES PEUVENT ETRE ADAPTEES EN FONCTION DE LA SITUATION DE LA PERSONNE. CONNAISSANCES EN LOGICIEL BUREAUTIQUE SOUHAITEES FIBRE SOCIALE OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- EN FONCTION DE L'EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Saisir des documents juridiques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
ESPA
6 à 9 salariés
M. Jean louis PEÑA
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