- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 186DPKB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 186DPKB
Chef de service administratif (H/F) 60 - NOYON
Offre n° 186DPKB
Chef de service administratif (H/F)
60 - NOYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
La Fondation Léopold Bellan recrute pour l'ESAT & SAJ Léopold Bellan de Noyon 478, rue de l'Europe - 60400 NOYON (140 travailleurs ESAT - 20 bénéficiaires SAJ) 1 Chef de Service Administratif (H/F) CDI - temps plein Poste à pourvoir de suite Sous l'autorité de la direction, vous encadrez, organisez et supervisez les tâches du service Administratif (standardiste, aide-comptable) ainsi que des services généraux (ouvrier et agents d'entretien), Vos différentes fonctions sont : Participation aux CODIR, Bilan Social de l'ESAT, Indicateurs ANAP en lien avec le PMS et le CSP (4 grands axes : Prestations de soins et d'accompagnement - Ressources humaines et matérielles - Finances et budget - Objectifs), Validation des factures section SOCIAL - COMMERCIAL - SAJ pour les règlements, Vérification des caisses (5 caisses), Suivi de la facturation et des impayés en lien avec l'aide-comptable en poste et le CSP, Rapports budgétaires, Comptes Administratifs en lien avec la direction et le CSP, Suivi des comptes et des investissements, Entretiens Evaluation et professionnels, Suivi des différents contrats de maintenance et entretiens (téléphonie, copieur, informatique, chauffage, électricité...) + rapport de sécurité à adresser à la Fondation chaque année via le logiciel AGEVAL, Pilotage de la démarche qualité et gestion des risques en lien avec le projet d'établissement : constitution de groupes de travail, mise en place de plage de rencontres, suivi., consolidation des outils via le logiciel AGEVAL, Préparation de l'évaluation externe Profil : - BAC+3 minimum Rémunération suivant CCNTEI du 15 mars 1966 et selon ancienneté (Coeff de début : 680 + 15 pts (indemnité sujétion particulière) représentant un salaire mensuel brut de 2 731.35 €) Merci d'adresser votre candidature à : brigitte.lemoine@fondationbellan.org (CV + lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2732.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Réaliser un contrôle des transactions financières
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Superviser la gestion financière
- Superviser les procédures de recouvrement de créances
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MONTATAIRE
60 - Oise
Référence CSP: O060241/213001399 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. // Rédige les actes d'Etat-civil et est garant.e de la bonne tenue des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Clients H/F
Major Consulting - 02 - VILLERS COTTERETS
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire, un Conseiller Technique clients H/F pour sa concession basée dans le département de l'Aisne (02). Rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 60 - COMPIEGNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 02 - ST QUENTIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)