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Assistants administratifs temporaires (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 186DQZD
Assistants administratifs temporaires (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Nous recherchons deux assistant(e)s administratifs(-ives) temporaires afin de renforcer l'équipe en charge du recrutement des futurs étudiants du groupe des Universités de Technologie. En tant qu'assistant(e) administratif(-ive), vous participerez au traitement des dossiers de candidature et aux activités de gestion administrative du service. Vos missions seront : Traitement, contrôle et suivi des dossiers de candidature via une application spécifique Réception et saisie des frais de candidature Préparation des commissions d'admission (procès-verbaux, contrôle, statistiques) Saisie et transmission des résultats Suivi de l'action de promotion des visites d'établissement Gestion des appels, mails et courriers Contribution aux autres activités du service selon les besoins Dates prévisionnelles de recrutement : du 17 février 2025 au 14 juillet 2025 Quotités de travail : un poste à 100 % un poste à 50 % Informations complémentaires : Vous rejoindrez la direction à la formation et à la pédagogie au sein du service promotion, admissions et orientation et rendrez compte à la responsable du service. Le volume horaire hebdomadaire est de 37h30. Dates pour candidater : Du 20/12/2024 au 20/01/2025 Pré-requis du poste Le candidat idéal sera organisé, polyvalent et capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans des délais contraints. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une excellente communication écrite et orale sont essentielles pour mener à bien les missions confiées. Compétences requises : Formation : baccalauréat ou niveau BTS assistant(e) manager Rapidité d'assimilation et d'adaptation, dynamisme Capacités relationnelles, fortes dispositions pour le travail en équipe Sens de l'écoute, courtoisie
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1801euros brut/mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - assistant(e) manager Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE
500 à 999 salariés
Mme Céline PENOT
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