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Assistant(e) Comptable et communication (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 186DSMQ
Assistant(e) Comptable et communication (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Nous recherchons un/une Assistant(e) Comptable client/fournisseurs et communication pour rejoindre notre équipe. 1. Mission principale Assurer des tâches de back office liées à notre activité de communication, des tâches administratives et comptables pour faciliter le bon fonctionnement de l'entreprise. Le poste inclut des activités de secrétariat général ainsi que des missions de suivi et de saisie comptable. 2. Activités principales Tâches comptables - Saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, etc.) - Suivi et relance des paiements clients et fournisseurs - Établissement des factures - Classement et archivages des pièces comptables Tâches de back office communication Diverses taches de secrétariat lié à l'activité de communication : - Suivi et mise à jour des revues de presse dématérialisées - Gestion des commandes de fournitures et suivi des stocks - Gestion des abonnements presse - .Date de prise de poste : 10 mars 2025 ________________________________________ 3. Compétences requises Compétences techniques - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook) - Connaissance de Sage - Compétence en gestion administrative et classement de documents - Capacité à établir des écritures comptables simples et assurer un suivi précis Compétences relationnelles - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion - Capacité d'adaptation et esprit d'équipe - Bonne communication orale et écrite - Autonomie et esprit d'initiative A votre arrivée, un accompagnement et une formation de 1 mois sont prévus. 4. Formation et expérience - Formation minimum d'un BEP comptabilité - Une première expérience (1 à 3 ans) sur un poste similaire est souhaitée (alternance acceptée) ________________________________________ 5. Conditions et avantages - Rémunération : à définir selon le profil - Horaires : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 - Possibilité d'évolution interne selon les compétences Cette fiche de poste pourra être adaptée en fonction des besoins et de l'évolution des missions confiées au collaborateur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Logiciels comptables
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
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