- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186GBNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186GBNJ
Assistant(e) administrative et de gestion (H/F) 95 - BETHEMONT LA FORET
Offre n° 186GBNJ
Assistant(e) administrative et de gestion (H/F)
95 - BETHEMONT LA FORET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Le poste à pourvoir est destiné à gérer l'ensemble de l'administratif et de la gestion de l'entreprise. Tout ce qui touche à la relation organisationnelle et comptable avec les clients et les fournisseurs est concerné, le lien avec notre cabinet comptable également. Collaborateur(rice) administratif(ve) polyvalent(e), l'assistant(e) administratif(ve) et de gestion est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs et comptables. L'assistant(e) dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation assez étendus, qui variera selon sa propre expérience et sa progression dans l'entreprise. Son niveau de responsabilité peut et doit s'enrichir au fil de son parcours dans l'entreprise. L'assistant(e) de gestion est une collaboratrice de premier plan qui doit avoir de nombreuses qualités : rigueur, méthode, sens de l'organisation, discrétion, capacités d'initiative. Ses qualités lui donnent accès à des fonctions qui évoluent avec le temps et à la confiance des responsables de l'entreprise. Elle doit maîtriser la totalité des outils bureautiques et logiciels spécifiques à l'entreprise. En particulier, sous la supervision de son responsable et avec l'aide permanente du cabinet comptable avec lequel l'entreprise travaille, l'assistante de gestion intervient dans de nombreux domaines de la gestion et de l'organisation de l'entreprise : - Administratif, comptable et financier (selon évolution personnelle dans l'entreprise) : Standard téléphonique. Préparation de chaque vente : pointage des 'Bons pour Accord' avec l'assistante commerciale, validation des modes de paiements clients et des financements, relations avec le financeur, pointage des stocks, commandes founisseurs, participation à la préparation des expéditions. Suivi et relance des paiement clients, avec l'assistante commerciale et selon gradation. Maîtrise des relations avec les fournisseurs et suivi du stock. Supervision des opérations d'approvisionnement (fournisseurs) et de livraison (fournisseurs et clients). Réalisation des opérations courantes de facturation, relances et trésorerie de l'entreprise. Suivi des comptes bancaires, rapprochements et relations avec les interlocuteurs de ces établissements. Tenue de tableaux de bord. - Gestion administrative du personnel : Tenue et mise à jour des dossiers des salariés. Suivi des absences et des congés. Organisation des déplacements des techniciens. Les salaires sont tenus par notre cabinet comptable - Commercial, documentation, communication Planification des commandes fournisseurs et des livraisons clients. Alerte sur les retards de paiements clients. - Gestion comptable Tenue de l'ensemble des documents nécessaires à la comptabilité. Transmission des documents au cabinet comptable. D'une manière générale, une très grande capacité d'intégration à une petite équipe s'impose Travail du lundi au vendredi de 9h à 18h (17h le Vendredi), soit 39h avec RTT pour ramener à 35h, - Salaire proposé : Démarrage SMIC (période d'essai), A la fin de la période d'essai : 1.950 € brut A 6 mois : 2.100 € brut - Pas de télétravail pour ce poste. Le lieu de travail est très mal desservi par les transports en commun - moyen de locomotion indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39h + RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- salaire évolutif
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - récenteCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Établir un état de rapprochement bancaire
- bon niveau d'anglais demandé
- maitrise des outils bureautique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 92 - PUTEAUX
Au sein d'une PME, vous intégrer le service administratif pour y assurer la gestion de la comptabilité en binôme avec le comptable unique du point de vente. Missions Pointage des bons de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ALTHUR & CO - 92 - CLICHY
- Enregistrer les transactions comptables dans les livres comptables - Elaborer les balances de comptes, les comptes de résultat, les bilans comptables et les comptes d'exploitation pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (F ou H) (H/F)
ACTI COLLTERR INIT SOCI SPOR CULT EDU - 75 - PARIS 13
Placé sous la subordination de la Direction Générale et de la personne responsable déléguée, l'Assistant ou l'Assistante Comptable participe à la réalisation des missions liées aux domaines de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & financier(e) (H/F)
AKINEXT - 92 - COURBEVOIE
Neoconcept VRD, fondée en 2012 est un des leaders en île de France dans les prestations de détection et de géoréférencement de réseaux enterrés. La société intervient sur toutes les problématiques...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
UGSEL - 75 - PARIS 05
Description du poste : Nous recherchons un(e) aide comptable motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe à mi-temps. Le/la candidat(e) retenu(e) participera activement à la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients, organisme de formation situé à Issy-les-Moulineaux (92), dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois : 1 Aide comptable H/F Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - PARIS 11
Au sein d'une entreprise Parisienne, Filiale d'un Grand Groupe Vous travaillez de concert avec un binôme spécialisé RH et la Direction Missions Gestion de la comptabilité Enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Pour accompagner une mobilité interne au sein de la Business Unit, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion (H/F) CDI localisé à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration et gestion (H/F)
RESEAU COHABILIS - 75 - PARIS 20
Depuis 20 ans, Cohabilis est le 1er réseau national expert de l'habitat intergénérationnel, et a contribué à en faire un sujet de société. Le réseau fonctionne comme une fédération, et regroupe à ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
DOC'UP - 92 - NANTERRE
DOC'UP est spécialiste des solutions de production et de traitement du courrier et des documents. Nous proposons aux entreprises une gamme de produits et de services qui leur permettent d'améliorer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)