- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 186DXST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 186DXST
Assistant du Servce Après vente (H/F) 29 - PLOUZANE
Offre n° 186DXST
Assistant du Servce Après vente (H/F)
29 - PLOUZANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Cabasse, entreprise française créée en 1950, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion. Entreprise à taille humaine réputée mondialement pour ses produits haut de gamme dans le secteur de la Hi-Fi, Cabasse bénéficie de nombreuses synergies avec Veom group au sein duquel elle évolue. Première société sur les objets connectés cotée en Bourse en Europe en 2014, Veom Group a fait l'acquisition de la société Cabasse, leader technologique en électroacoustique, principalement au travers de sa gamme d'enceintes haut de gamme, de produits acoustiques intégrés pour la maison et d'enceintes haute-fidélité connectées. Cabasse Group et Cabasse ont ainsi donné naissance à un leader du streaming audio haut de gamme dédiée à l'univers du Smart Home. Cabasse recherche un(e) Assistant(e) SAV. Descriptif général du poste : Directement rattaché(e) au directeur de production, vous aurez la charge du service après-vente de Cabasse. Vos missions principales seront de : - Traiter les appels clients destinés au SAV (en français uniquement) - Suivre les demandes écrites (rédigées en anglais et en français) formulées par les clients et revendeurs via la plate-forme Happyfox. - Créer des devis clients pour des pièces détachées - Assurer le suivi des dossiers (relances clients, devis, clôture ticket.) - Préparer les demandes d'expéditions (contact transporteur, édition d'étiquette de suivi) - Assurer la polyvalence des transports inter-sites - Déclarer les productions de haut-parleur pour le SAV Aptitudes requises : - Avoir une forte appétence pour les produits audio connectés et les produits Hifi. - Avoir la curiosité nécessaire pour apprendre et comprendre l'utilisation des produits de la marque Cabasse. - Comprendre les problématiques exprimées par les clients/utilisateurs afin de leur apporter des solutions adaptées. - Être Organisé(e), rigoureux (se) et dynamique, vous disposez des qualités relationnelles et du sens de l'organisation qui favorisent le travail en équipe et la coordination de l'activité entre différents services. - Vous maîtrisez les outils bureautique (Word, Excel). - La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale type SAGE100c serait un plus. Retrouvez plus d'informations sur la société Cabasse sur le site : www.cabasse.com Suivez Cabasse sur les réseaux sociaux : Cabasse @CabasseFR @CabasseAcoustic
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Avoir une appétence pour les pdts audio connectésCette compétence est indispensable
- Etre curieux d apprendre les pdts CabasseCette compétence est indispensable
- Avoir des connaissances Audio
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CABASSE - 29 - PLOUZANE
Cabasse, entreprise française créée en 1950, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F en CDI (H/F)
NETENSIA - 29 - GUIPAVAS
* Adresser impérativement votre CV ainsi qu'une lettre de motivation * Netensia, opérateur télécoms, recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI Assistant Commercial Polyvalent Brest - H/F (H/F)
FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE - 29 - PLOUEDERN
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - PLOUEDERN
Actual recrute pour l'un de ses clients spécialisé en agroalimentaire: un(e) Assistant(e) achats (h/f) Ce poste implique d'administrer l'ERP (Proginov, SAP), notamment la création d'articles via...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import / export (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, Groupe spécialisé dans la logistique et le transport, un Agent de transit Import/Export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Even Distribution H/F
GIE Even Distribution - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Achats Even Distribution H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec les fournisseurs et le travail en équipe ? Les données chiffrées et le suivi d'indicateurs n'ont plus de secret...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Ce que nous attendons de vous sur le poste Chargé de relations Clients et Talents(H/F) :Une connaissance de la législation du travail temporaire: établissement des contrats de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 29 - BREST
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL - H/F
29 - BREST
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de BREST emploie 116 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL PRODUITS FRAIS - H/F
29 - LE RELECQ KERHUON
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)