Assistant de gestion (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 186DYWP
Assistant de gestion (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une entreprise engagée, acteur incontournable de la gestion de l'eau, où vos compétences en gestion, votre expertise et votre enthousiasme auront un impact concret sur les politiques publiques et les territoires ruraux. Postulez et pilotez avec nous les réseaux de demain ! Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs que sont la Confiance, l'Honnêteté, l'Écoute, le Respect, l'Esprit d'équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d'avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante. Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir son activité, Rives & Eaux du Sud-Ouest recherche un-e assistant-e de gestion. Rattaché-e à la responsable du service Achats/Marchés Publics, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative de notre flotte automobile ainsi que dans le suivi des commandes et approvisionnements, tout en veillant à respecter les procédures en vigueur. Vos missions : Gestion de la flotte automobile : - Assurer le suivi administratif des 150 véhicules répartis dans nos agences via notre logiciel de gestion (planification des entretiens, réparations, gestion des devis, commandes, documents administratifs, équipements) ; - Coordonner le pilotage global de la flotte avec les relais dans chaque agence ; - Optimiser les coûts en suivant les dépenses, participant à l'élaboration des budgets et en recherchant des solutions pour réduire les coûts ; - Collaborer avec les prestataires externes (garages, assureurs.) et assurer une communication fluide avec les utilisateurs ; - Veiller à la sécurité, à la conformité et à l'impact environnemental, avec un focus sur la gestion des risques, le reporting de sinistralité et la participation à notre stratégie de verdissement. Gestion des commandes et approvisionnements : - Préparer et suivre les commandes tout en gérant les délais de livraison ; - Rechercher et évaluer de nouveaux fournisseurs, et maintenir à jour les bases de données fournisseurs et articles ; - Garantir le respect des procédures du code de la commande publique. Votre profil : - Formation Bac +2 en gestion, logistique, transport ou domaine similaire ; - Expérience significative dans un poste similaire, en gestion de flotte ou en logistique ; - Maîtrise des outils bureautiques et, idéalement, des logiciels de gestion de flotte ; - Excellentes capacités d'écoute, sens du relationnel - Bonnes aptitudes rédactionnelles et de synthèse. Au sein de la direction Performance et Pilotage (PEP), vous intégrez une équipe dynamique et expérimentée au siège de notre entreprise à Tarbes (65). Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Une période d'intégration au sein de l'équipe et des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin, en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences. Rémunération & avantages : Salaire en fonction de la formation et de l'expérience professionnelle, 13ème mois, flexibilité horaire, télétravail, 46 jours CP/RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : fonction formation et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
65 - TARBES
1. Gestion administrative : Préparation et gestion des dossiers de chantiers : mise à jour des plans, suivi des commandes de matériaux, gestion des contrats et des sous-traitants. Rédaction et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PYRENEES CHARPENTES - 65 - AGOS VIDALOS
Pour répondre à de nouveaux défis, nous cherchons un(e) assistant travaux pour assister les conducteurs travaux, en CDI à temps plein ! Sous la direction du Directeur de Travaux, l'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
RIVES & EAUX DU SUD-OUEST - 65 - TARBES
Missions : Rattaché-e à la responsable du service Achats/Marchés Publics, vous l'accompagnez dans la gestion et le suivi des achats dans le respect des procédures en vigueur. Pragmatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
A.CO.R - 64 - PAU
Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) en CDD. Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support, Vous assurez le suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
INGÉNIEUR ÉCO-DESIGN SPÉCIALISÉ EN FEU-FUMÉE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 65 - SEMEAC
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe industriel, un(e) Ingénieur éco-design spécialisé en feu-fumée (H/F). Basé à Tarbes, le poste est à pourvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) QUALITE - H/F
65 - BORDERES SUR L ECHEZ
Centre E.LECLERC LES ANGLES (proche AVIGNON) recherche un(e) Adjoint(e) Qualité Rattaché(e) au Responsable Qualité du Magasin, vous assurerez le suivi et le rapport du système qualité. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission / responsable de bureau h/f
64 - PAU
Vos missions engloberont :Rattaché aux associés et en lien direct avec eux, vos missions s'articuleront autour de vos compétences techniques, managériales et relationnelles :- Missions dynamiques :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Qualité H/F
31 - CAZARIL TAMBOURES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)