- Accueil France Travail
- Emploi
- Dordogne
- Détail de l'offre 186DZWP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Dordogne
- Détail de l'offre 186DZWP
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 24 - CHANCELADE
Offre n° 186DZWP
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
24 - CHANCELADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène Et si vous étiez notre futur talent ? Nous recherchons un(e) : Chargé(e) de clientèle (H/F), en CDI et à temps plein sur notre unité de Chancelade pour le secteur 24/33/87/16/19 Rattaché(e) à la Responsable Service Client : Vous avez des responsabilités dans l'administratif : Maitriser les modalités contractuels et l'avenant et veiller à la bonne application des conditions contractuelles. Traiter les non-conformités. Signer et communiquer en interne sur le renouvellement du contrat. Appliquer les conditions de sortie du contrat. Analyser les comptes clients (financier, commercial, qualité produit et service) et partager l'analyse avec son N+1. Garantir le recouvrement de son portefeuille, suivre les résiliations / recommandés. Participer aux réunions d'équipes au sein du Service Client. Vous avez des responsabilités dans la relation avec les clients : Piloter la mise en place du client (passation avec le prestataire sortant, rendez-vous d'essayage, implantation des matériels.). Traiter les demandes du client, garantir la mise en place et le suivi des actions convenues lors des visites. Qualifier le potentiel de développement commercial chez les clients. Proposer de nouvelles prestations et promouvoir les produits et services KALHYGE. Préparer les devis et contrats et garantir l'atteinte des objectifs commerciaux. Préparer les rendez-vous clients. Réaliser des rendez-vous préventifs. Réaliser des rendez-vous curatifs ou de mise en place. Réaliser des rendez-vous de clôture (fin de contrat). Profil recherché Profil idéal : Détenteur(trice) d'un permis B, avec une maîtrise solide des outils bureautiques. Vous possédez une expérience en gestion de la relation client et/ou en négociation commerciale, avec une formation de type BTS ou équivalent. Vous êtes créatif(ive), avez une capacité d'adaptation, le sens de l'organisation et un équilibre personnel. La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous. Connaissance du tissus économique du secteur appréciée Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez maintenant ! Informations utiles Avantages : Commission Véhicule de service Ticket restaurant Mutuelle, RTT Avantages : Intéressement et participation Plan de participation aux bénéfices Prise en charge du transport quotidien RTT Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Primes Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Entreprise
KALHYGE 1
50 à 99 salariés
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exception M. Clément PETIT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Enqueteur terrain (H/F)
Conseil eco environnemental habitat - 24 - Ribérac
Vous assurez la prise de rdv et la gestion du planning d'un commercial, auprès d'une clientèle de propriétaires de leur résidence. Expérimenté(e) dans la prise de rdv en direct ou désireux(euse)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Polyvalent (H/F) au sein d'un Élevage d'Abeilles
LE RUCHER DU MARANDOU - 24 - ST AVIT DE VIALARD
Le Rucher du Marandou recherche un commercial polyvalent (H/F). Vos missions : Développement et suivi des ventes de miel et de produits dérivés. Gestion de la boutique physique et du site internet...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE B2C H/F
Mercato de l'emploi - 24 - RIBERAC
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Accueillir chaleureusement les clients en magasin, en leur offrant un service personnalisé et des conseils d'experts sur les produits et services. - Développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (H/F)
Appel Medical - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces questions est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People. - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Assistant commercial (H/F) Placé(e) sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : - Réception et traitement des rapports...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
24 - Dordogne
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AGS FACILITIES - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Définition de la mission : Le chargé de SAV à un portefeuille de MAGASINS de diverses ENSEIGNES dont il doit prendre en charge les demandes. Il doit attribuer chaque demande au technicien dédié ,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant indépendant en recrutement H/F
Les Experts de l'Emploi - 24 - PERIGUEUX
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 24 - HAUTEFORT
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower recherche pour son client, un Assistant des Ventes (H/F) pour une mission d'une semaine renouvelable à Hautefort. Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV machine spéciale (h/f)
LHH - 24 - PERIGUEUX
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)