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Assistant administratif et technique (H/F) 68 - Mulhouse
Offre n° 186FBKK
Assistant administratif et technique (H/F)
68 - Mulhouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Vous êtes polvalent(e) et maîtrisez ce qui est relatif aux demandes de prix Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en plein développement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Mulhouse, un Assistant administratif technique H/F (création de poste). Rattaché(e) au Directeur Technique, vous apportez votre soutien administratif sur le suivi des prestataires externes des différents sites. Les missions confiées sont les suivantes : - À partir d'une nomenclature, vous réalisez des demandes de prix auprès de nos fournisseurs et vous recherchez des alternatives au besoin ; - Vous assurez le suivi des demandes de prix ; - Vous êtes en charge du suivi des commandes et des éventuelles relances ; - Vous réalisez un reporting régulier sur les dépenses à destination de la direction ; - Vous assurez le suivi de l'exécution des contrats et le suivi des bons d'interventions des prestataires externes ; - Vous assistez la direction technique dans la planification des opérations ; - Vous êtes garant de la surveillance des échéances contractuelles vis-à-vis des prestataires externes; - Vous réalisez le suivi d'un stock de pièces détachées et vous assurer les inventaires réguliers. Avantages : - Poste en CDI - Rémunération fixe sur 13 mois - Heures supplémentaires payées (majorées) - Prime de participation - CSE attractif - Remises sur les achats Le profil idéal : De formation supérieure (bac +2 minimum), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une expérience similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureus(e), curieux(se), force de proposition et pugnace.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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