- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 186FJJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 186FJJF
Assistant administratif et technique (H/F) 67 - MUNDOLSHEIM
Offre n° 186FJJF
Assistant administratif et technique (H/F)
67 - MUNDOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection contre la Foudre. Indelec (280 salariés) est N° 1 en France avec son réseau d'agence (Rennes, Lyon, Paris, Strasbourg, Bordeaux.) et leader sur le marché international (75% des ventes réalisées à l'international). Fort de son savoir-faire, Indelec conjugue expertise technologique et réactivité d'une PME. Elle investit sur l'avenir (centre de formation interne, technologie produit, recrutement.) et sur ses salariés. Attachée au développement des compétences de ses employés, elle propose des parcours de formation métiers afin de favoriser évolution professionnelle et mobilité interne. Entreprise familiale, Indelec a développé une réelle politique de qualité de vie au travail pour ses salariés. PROTIBAT, filiale d'Indelec pour la région Est, renforce actuellement son équipe. Dans cette optique, nous recrutons un(e) Assistant.e administratif.ve et technique H/F. Directement rattaché.e au Directeur de l'agence, vous travaillerez en étroite collaboration avec le service Travaux et aurez ainsi pour mission d'assurer le suivi administratif et technique de l'agence. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion et suivi des fournisseurs - Gestion et suivi des intérimaires, gestion des feuilles d'heures de la production - Planification et suivi des formations règlementaires - Elaboration des dossiers techniques : rédaction des DOE, suivi des DICT, mise en forme des dossiers travaux - Relance devis client, relance des impayés - Suivi tableau des encours et gestion de stocks - Secrétariat courant Votre profil : Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), dynamique, organisé(e) et autonome. Vous avez le sens du service client développé, et êtes sensibilisé(e) à la technique. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez une aisance téléphonique et faites preuve de réactivité. Vous êtes investi(e) dans ce que vous entreprenez et vos capacités de travail en équipe ne sont plus à démontrer. Vous avez un état d'esprit positif et avez envie d'intégrer une entreprise qui a de l'ambition, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre les rangs de INDELEC. Issu(e) d'une formation Bac+2 (type BTS assistant manager, BTS NRC), vous disposez d'une expérience de trois ans à minima dans le domaine de l'assistanat administratif et/ou commercial. Nature du contrat : CDI à temps plein Date de démarrage : dès que possible Connaissances : Maîtrise du pack office, ERP Salaire mensuel : selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
PROTIBAT
10 à 19 salariés
Mme Anaïs ALLART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 67 - Huttenheim
Au sein du service administratif commercial, et en binôme, vous serez en charge de plusieurs tâches administratives Plus précisément : - Envois de devis auprès des différents clients - Relance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Strasbourg, un assistant commercial/ADV (F/H).Sous la responsabilité du Responsable Administration Commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Schiltigheim
L'agence Synergie Strasbourg cherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la vente de vêtement basé à Schiltigheim, un/une assistant(e) commercial(e) F/H.En tant qu'assistant(e) commercial(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial trilingue (h/f)
LHH - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 67 - Lampertheim
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 67 - Eckbolsheim
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 67 - Fegersheim
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)