Assistant (e) de gestion PME (H/F) - CDI (H/F) 91 - DRAVEIL
Offre n° 186FSRZ
Assistant (e) de gestion PME (H/F) - CDI (H/F)
91 - DRAVEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
AIT Bâtiment est une entreprise de bâtiment tout corps d'état spécialisée dans les agrandissements de maisons individuelles ou de bâtiments. Entreprise dynamique et à taille humaine, nous recrutons pour accompagner le développement de nos activités. Nous recherchons un Assistant de gestion PME (H/F) pour assurer la gestion administrative de l'entreprise. Vos missions : - Prendre en charge l'accueil téléphonique de l'entreprise et des appels sortants - Assurer le secrétariat courant : rédaction de documents ou supports administratifs, - Assister la direction dans la gestion de la comptabilité : facturation, relances clients, gestion des factures fournisseurs, rapprochement bancaire et interface avec le cabinet comptable - Assister la direction dans les tâches administratives liées aux chantiers : saisie numérique de devis, mise en forme de documents d'appels d'offres, demande de devis fournisseurs - Assister la direction dans la gestion administrative du personnel : contrats d'alternance, formation continue, suivi de la santé au travail des salariés, suivi des absences, - Gérer le classement et l'archivage des documents Vos compétences et savoir-être : - Maîtrise impérative des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, .) - Rigueur et organisation - Autonomie et réactivité - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Discrétion Niveau d'étude et expérience : - Diplôme Bac+2 en gestion des PME - Expérience de 2 ans, idéalement dans le secteur du BTP Avantages : tickets restaurant et mutuelle Lieu de travail : en présentiel, à Draveil (91) Horaires : 39h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - idéalement en BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
A.I.T. BATIMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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