- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 186FTCJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 186FTCJ
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 186FTCJ
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
CDI - poste basé à Grenoble MISSIONS: Rattaché à la responsable de Service Marchés, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur notification à leur clôture. Vous serez garant d'une relation de qualité avec les services, les directions internes et les fournisseurs, en veillant à préserver les intérêts de l'organisme. ACTIVITES PRINCIPALES : - Vous saisissez les marchés dans le logiciel informatique dédié, et assurez leur mise à disposition aux serices et directions concernées. - Vous assurez le traitement administratif et informatique de l'ensemble des actes de la vie du contrat : demandes d'avenants, de sous-traitance, de délégation de paiement, de cessions ou nantissements de marchés, reconduction de marché, révision de prix. - Vous rédigez les projets de courriers associés et coordonnez les échanges jusqu'à la signature et la notification des documents. - Vous archivez les documents scannées et/ou numérique dans la GED d'Alpes Isère habitat. - Vous mettez en place et tienez à jour les tableaux de bords relatifs à son activité. - Vous tenez à jour la base de données des index de révisions de prix. - Vous assurer la qualité et la fiabilité de l'information . - Vous vous assurez du respect des procédures internes. - Vous contribuez à l'évolution et à la rédaction des méthodes et procédures. - Vous participer à des réunions et commissions en interne et en externe. - Vous veillez à la veille réglementaire de votre activité. - Vous contribuez à la continuité de service. La liste des activités et missions est non exhaustive et susceptible d'évoluer
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 33H18 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2040.86 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Archiver des documents dans la GED
- Assurer le traitement administratif des actes
- Assurer le traitement informatique des actes
- Coordonner les échanges jusqu'à la signature
- Mettre en place des tableaux de bords
- Respect des procédures internes
- Rédiger les projets de courriers
- S'assurer de la fiabilité de l'information
- Saisir les marchés dans le logiciel informatique
- Tenir à jour la base index de révisions de prix
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Tâches principales de l'emploi : - Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique). - Pour les clients particuliers : gestion complète...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant commercial
LYNX RH SERVICES - 38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué Culturel (F/H) _ Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Créés en 1936, les éditions Citadelles & Mazenod incarnent l'excellence de l'édition d'art française et continuent, avec le même souci de qualité et d'exigence, à publier un nombre relativement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - VOIRON
Missions principales : 1. Devis et relance clients : o Élaborer des devis en fonction des besoins des clients. o Assurer le suivi des devis envoyés et relancer les clients pour obtenir des retours et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant achat
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
- Vérification, saisie de factures et création de commandes dans l'ERP - Suivi de l'application des contrats de prestation de services - Assistance à l'encadrement du site pour la gestion des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)