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UN(E) TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 186GBJL
UN(E) TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
L'APSH 30, Association gestionnaire d'établissements médico- sociaux, accompagne les personnes en situation de handicap dans les différentes étapes de leur évolution, soutient la réalisation de leur projet de vie, répond à leurs attentes légitimes en matière d'éducation, de formation, de vie sociale et de vie professionnelle. Recherche pour son SAVS Avèni (300 personnes accompagnées) : UN(E) TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATIF(VE) Descriptif du poste : Il/elle est placé(e) sous l'autorité de l'Adjoint(e) de Direction par délégation du Directeur des Services d'Accompagnements. Le ou la technicien(ne) administratif(ve) : - Entretient des relations de travail et de collaboration avec les différents professionnels du Service, de l'Association et les différents partenaires. - Assure l'accueil du public (physique mais surtout téléphonique), oriente les appels vers le bon interlocuteur interne, traite et priorise toutes les correspondances sortantes et entrantes (e-mails, courriers, livraisons etc.), - Gère les documents confidentiels en veillant à ce qu'ils restent sécurisés, - Organise et renseigne les bases de données nécessaires à l'analyse de l'activité du service, - Assure le bon suivi des indicateurs quantitatifs et qualitatifs, - Participe, si besoin, à des groupes de réflexion pluridisciplinaires (réunions diverses, groupes de travail, actions de formations.), - Contribue à créer les conditions d'accueil et de transmission de l'information auprès du public accueilli dans une démarche éthique. - Assure certaines tâches comptables Compétences et qualités professionnelles requises : Le/la Technicien(ne) Administratif(ve) est doté(e) d'un sens de l'organisation. Précis(e) et organisé(e) dans son travail il/elle saura prioriser les tâches et transmettre la bonne information aux interlocuteurs. Il/Elle a une bonne maitrise de l'outil informatique (Outlook, Word et Excel) et a une aisance de communication orale et rédactionnelle Profil : Baccalauréat filière professionnelle ou technique en lien avec les missions. Conditions du poste : Poste CDD remplacement maladie, 0.80 ETP CCN 51 : Coefficient 392 Poste basé à Nîmes Prise de poste souhaitée : au plus tôt
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1627.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
SAVS AVENI
10 à 19 salariés
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