- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 186GDPM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 186GDPM
Assistant Administratif des ventes (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 186GDPM
Assistant Administratif des ventes (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Notre agence Adéquat Le Pontet recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les structures en béton à Avignon, un Assistant Administration des ventes (H/F) Sous la responsabilité du responsable ADV, vous aurez pour missions : -Assurer le traitement administratif des Accusés de Réception de Commandes produits spécifiques afin de permettre au BE Exécution de dessiner les produits, à la Production de fabriquer, à la Logistique de livrer et à la Comptabilité de facturer -Traiter les retours de commandes -Traiter les demandes d'avoir liées à des litiges -Traiter les demandes de facturation complémentaire prestations logistiques Environnement et condition de travail : -Métier s'exerçant de façon sédentaire, dans un bureau en open space. -Poste de travail équipé d'un PC et 2 écrans. Modalités contractuelles : - Type de contrat : Mission d'intérim 3 mois renouvelable - Horaires : 35h semaine 8h30-12h30 et 13h30-16h30 - Rémunération : 13 euros + IFM + CP + Tickets restaurants 8,60 euros + Prime transport Votre profil Qualités - Compétences requises : Dynamisme, réactivité, débrouillardise Maitrise de soi (résistance au stress) Facilité de communication (expression écrite et orale claire et concise) Organisation souple et agile / Gestion des urgences Rigueur Esprit analyse et Force de proposition Vous disposez d'un Bac+ 2 BTS Gestion PME ou équivalent dans le domaine administratif ou supply chain, Expérience en service administratif ou Supply chain de minimum 3 ans. De plus vous maitrisez des logiciels Pack Office, SAP ou autres
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.groupeadequat.fr/
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. THOMAS BIMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Star Fruits - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (adv) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RICHEL SERRES DE FRANCE - 13 - EYGALIERES
Descriptif du poste: Les missions du poste : Rejoignez notre équipe Administration des ventes et devenez un acteur clé de notre développement ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion des Marchés à Bon de Commande H/F
84 - CAVAILLON
Notre client est spécialisé dans le dépannage de chaudières, installation de systèmes de climatisation, plomberie et bien plus encore. Nous recherchons à Cavaillon un(e) Assistant Gestion des Marchés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - NOVES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de contrats de maintenance CVC/HVAC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Groupe Demeter - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vos missions consisteront à : * Piloter le contrat d'exploitation-maintenance du site dont vous aurez la responsabilité *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire contrats H/F
13 - AUREILLE
Numéro 1 de l'Assurance scolaire, et spécialiste de la protection de l'enfant et de la famille, la MAE est un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire. Nous recrutons aujourd'hui un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)