- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186GNMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186GNMF
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 186GNMF
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le virage du numérique en santé avec des solutions adaptées à leurs besoins et co-construites avec eux, dans une approche humaine et de confiance. Conscient des enjeux de santé de demain, nous avons diversifié notre offre, dès 2016, avec les rachats successifs de : - Dicsit Informatique, spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de santé à domicile (HAD - SSIAD) - aXigate, Dossier Patient Informatisé pour les Hôpitaux - Care Solutions devenu Malta Belgium, spécialisé dans les logiciels pour les maisons de repos en Belgique - Pandalab, messagerie instantanée sécurisée pour les professionnels de santé - Caremeds, solutions de gestion des médicaments centrées sur le patient, en Angleterre Ces acquisitions nous ont permis de réinventer nos solutions grâce à des synergies fortes en recherche & développement et de positionner notre Division comme un acteur clé du monde médico-social et sanitaire avec plus de 7000 clients. Une réussite qui s'explique par des valeurs communes (dépassement de soi, vision client-centré, management de proximité) et une ambition forte : révolutionner le secteur du numérique en santé et connecter tous les professionnels de santé avec nos gammes de logiciels LINK en France et à l'international. Nous voyons grand mais restons à taille humaine avec 220 collaborateurs / collaboratrices répartis aux 4 coins du territoire ! La force de chacune de nos filiales étant les équipes et l'intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l'ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire. Chez Malta Informatique et nos filiales, les profils sont variés et les parcours des collaborateurs peuvent être étonnants ! Mais tous sont animés par une identité commune : la motivation, la bienveillance et le respect de chacun nous permettant de travailler dans un environnement accueillant et stimulant. Si vous aimez les challenges dans une division en pleine croissance et s'ouvrant à l'international, venez donc rejoindre nos équipes en tant que : Technicien Support. Dans une équipe de 16 Techniciens Support, vos Missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes d'assistance de nos clients sur l'utilisation de nos logiciels par téléphone, e-mail et télémaintenance - Analyser des problèmes techniques, comprendre les attentes des utilisateurs, déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients. Les utilisateurs de nos logiciels sont des personnels informaticiens, administratifs, comptables et soignants. Vous vous reconnaissez ? De formation BAC +2 ou équivalent, nous sommes ouverts aux candidat(e)s débutant(e)s. Au-delà d'un diplôme et de compétences (telles que hyperfile, SQL server, et des notions de compta et de gestion), nous cherchons avant tout un collaborateur disposant de bonnes aptitudes dans l'analyse, la synthèse, la capacité d'écoute et un bon relationnel dans le cadre du service client. Nous acceptons des profils littéraires, AES, sociologie ou d'autres. Dire à nos collaborateurs combien ils sont précieux c'est bien, mais leur montrer c'est encore mieux ! Pour cela, nous avons mis en place : - Un contrat d'intéressement - Un contrat de participation - Une prime de fin d'année - Une prime de vacances en juin - Une mutuelle entreprise - Des titres restaurants - RTT - Des possibilités de mobilité interne - Possibilité de télétravail partiel selon le profil du candidat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
MALTA INFORMATIQUE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 33 - MERIGNAC
Vous êtes Support Technique H/F et souhaitez travailler sur la construction des avions tels que les Rafales, Falcon ? Vous rêvez d'exercer au sein des sites aéronautiques les plus renommés ? ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité vecteur F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsabledes synthèses budgétaires d'EBOT (Eléments Budgétaire) (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets Interopérabilité F/H (H/F)
ENOVACOM - 33 - BORDEAUX
Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous participerez à des missions variées autour de nos solutions d'EAI, qui jouent un rôle central dans les systèmes d'information des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Technique H/F
33 - BORDEAUX
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Support N2 Expérimenté (F/H) pour un contrat en intérim de 1 an , à Mérignac. Date de démarrage : Dès que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Technique F/H - Youschool (H/F)
Youschool - 33 - BORDEAUX
Missions principales : En tant que Responsable Support Technique, vous serez chargé(e) de superviserez les outils et assurerez la résolution efficace des incidents techniques. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/D) (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien helpdesk (H/D) - Bordeaux YOUR DAILY LIFE * Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE - H/F
33 - CESTAS
Dans le cadre de son développement, notre magasin situé en Dordogne (24) recherche son futur RESPONSABLE TECHNIQUE. Autonome et responsable, vous vous assurez du bon fonctionnement et du bon état de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 33 - GRADIGNAN
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)