Assistant / Assistante de gestion (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 186GVBD
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion capable de gérer des tâches administratives, comptables, Qualité et RH. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant et l'ensemble de l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise. Missions principales Gestion de l'administratif interne à EUROSATCOM : - Gérer l'ensemble des prestataires (assurance, banque, avocat, comptable, ménage, informatique, etc.) et optimiser leur utilisation. - Remettre en question les prestataires historiques pour optimiser les coûts et la qualité des services. - Gérer les questions de qualité (RSE, etc.). Gestion de la trésorerie : - Payer les factures et faire le suivi des règlements clients. - Établir des prévisionnels de trésorerie semestriel et annuel en fonction des frais fixes et de l'activité. Gestion de l'intégration et de l'exploitation du module COMPTA dans notre ERP : - Collaborer avec l'équipe commerciale pour l'intégration et l'exploitation du module comptabilité. - Recevoir le support du dirigeant pour cette mission. Gestion des questions RH : - Gérer les congés, jours fériés et la paye des employés. - Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers du personnel. Profil recherché - Expérience significative en gestion administrative, trésorerie/compta - Expérience RH est un plus - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion comptable et administrative. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Bonnes capacités de communication et aptitude à travailler en équipe. - Rigueur, autonomie et proactivité. - En recherche de stabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
EUROSATCOM VSATECH ASSOCIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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