- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186GXXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186GXXQ
Vendeur(se) Polyvalent(e) / Administrateur des ventes (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 186GXXQ
Vendeur(se) Polyvalent(e) / Administrateur des ventes (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Offre d'emploi : Vendeur(se) Polyvalent(e) / ADV en Boutique CBD Lieu : 69 rue quincampoix Paris 75003 Nous sommes à la recherche d'un(e) Vendeur(se) Polyvalent(e) passionné(e) par le CBD, dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en boutique. Tant sur la vente que sur le S.A.V. B2B, sur la gestion logistique ou sur l'administration des ventes, l'adaptabilité est un atout indispensable pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes une personne souriante, autonome et dotée d'un excellent sens du service client, ce poste est fait pour vous ! Vos principales missions : - Accueil et conseil clients : Accueillir chaleureusement les clients, les conseiller sur nos produits à base de CBD, et les accompagner dans leur processus d'achat. - Vente et encaissement : Gérer les transactions, fidéliser la clientèle et atteindre les objectifs de vente. - Entretien de la boutique : Maintenir un espace de vente propre et accueillant (nettoyage régulier et réassort des produits). - Administration des ventes: Administratif/account manager. - Gestion logistique : Préparer les commandes et seconder le responsable logistique de la boutique. - SAV B2B : Gestion client et service après vente des ventes B2B. Votre profil : - Maîtrise du français et de l'anglais indispensable. La connaissance de l'espagnol est un atout majeur. - Passion pour le CBD et bonne compréhension de ses bienfaits. - Expérience dans la vente. Vendeur(se) dans l'âme. - Polyvalent(e), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps. - Bonne présentation, sens du relationnel et esprit d'équipe. - Maîtrise du pack Office. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et convivial. - Une opportunité d'évoluer dans un secteur en pleine expansion. - Une formation continue sur les produits à base de CBD et les techniques de vente. Type de contrat : CDI Horaires : Temps plein (du mardi au samedi). Disponibilité : Immédiate.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
AOMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Jean-François BAÏ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions: - Réceptionner des commandes clients de la part des commerciaux et de la direction - Saisir et envoyer un accusé de commande au client, en concordance avec l'offre initiale faite au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - 93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 94 - Haÿ-les-Roses
Manpower GD PARIS EST LOGISTIQUE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Commercial : -Assurer un appui contractuel auprès des équipes (relecture des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy -en -Brie : ASSISTANT(E) ADV IMPORT/ EXPORT (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E ADV (H/F)
ALMO RH - 91 - Villebon-sur-Yvette
Description de la mission Dans nos locaux de Courtaboeuf (91), une place de choix vous attend: vous serez un véritable soutien pour l'équipe commerciale. Sous l'égide d'une responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)