- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 186HGDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 186HGDZ
Gestionnaire Achats & Réception (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 186HGDZ
Gestionnaire Achats & Réception (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Nous recherchons pour l'un de nos comptes clés à Paris, un(e) Gestionnaire Achats & Réception (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée. Rattaché(e) au Responsable de site, vous êtes chargé(e) de superviser l'approvisionnement et la gestion des stocks, dans le respect des standards imposés. Vous êtes également responsable de la réception des marchandises, dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité au travail. . Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et le Client. RESPONSABILITES ACHATS ET STOCKS o Elaborer des stratégies d'approvisionnement afin de garantir la rentabilité o Tenir à jour la base de données des fournisseurs, procéder à des audits réguliers des fournisseurs o Gérer les fournisseurs : qualité des produits, respect des délais de livraison o Veiller au respect du budget mensuel alloué o Vérifier la conformité des commandes (prix, quantités) o Identifier de potentiels fournisseurs, négocier les contrats o Contrôler les niveaux de stocks, suivre les mouvements de stocks et effectuer des audits réguliers pour s'assurer de l'exactitude des stocks o Mettre en œuvre des stratégies visant à minimiser les stocks excédentaires, à réduire le gaspillage et à améliorer la rotation des stocks o Élaborer et tenir à jour des rapports d'inventaire, en fournissant des informations sur les tendances et les performances des stocks o Contrôler et suivre les factures RECEPTION - Gestion des livraisons et des espaces de stockage o Veiller à la bonne organisation et à la propreté des espaces de stockage, y compris la vérification des étagères d'allergènes et des zones de réception o Gérer les livraisons, depuis la planification jusqu'à leur mise en œuvre efficace o Enregistrer régulièrement les températures des produits o Contrôler les bons de commande et les factures des fournisseurs o Remonter les informations et les problèmes éventuels au responsable de site et au Client o Enregistrer les bons de commande dans le système interne « café pro » o Effectuer le réapprovisionnement des étagères et des bacs de stockage en respectant la rotation des produits pour garantir une gestion efficace des stocks COMPÉTENCES ET SAVOIR ETRE Anglais Grand sens de l'organisation Communication Négociation Excellente adaptabilité Esprit d'équipe Connaissance des normes en matière de sécurité alimentaire HORAIRES : du lundi au vendredi, sans coupure, de 7h à 15h48 AVANTAGES Environnement de travail bienveillant et décontracté Des opportunités de formation et de développement professionnel 13ème mois après 1 an d'ancienneté 4,5 jours de congés supplémentaires par an, sans condition d'ancienneté Mutuelle avec cotisation avantageuse Avantage nourriture en nature Passionné(e) par l'industrie de la restauration, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et travailler dans une ambiance décontractée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la conformité des achats avec la réglementationCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité des produits reçusCette compétence est indispensable
- Créer une relation de confianceCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Gestion de l'inventaireCette compétence est indispensable
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions d'achat optimalesCette compétence est indispensable
- Optimisation des coûts et des budgetsCette compétence est indispensable
- S'adapter aux évolutions du marchéCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser l'anglais en contexte professionnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Attribuer un marché
- Convaincre, négocier
- Diplôme supérieur en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Licence pro mention gestion des achats et des approvisionnements
- Élaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Connaissance des normes en matière de sécurité ali
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Employeur
YARZIN-SELLA
Notre société est spécialiste de la restauration d'entreprise haut de gamme. Nous accompagnons nos clients, start-up et entreprises de la tech, sur tous les moments de la journée du petit déjeuner à l'After Work.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent achats et services généraux (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
La société LP SERVICES, est une Société par Actions Simplifiée (SAS) spécialisée dans la préconisation et services de solutions d'impression depuis près de 30 ans sur l'ensemble du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Achats H/F - CDI (H/F)
75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Offre & Achat composée de 6 personnes, vous reportez à notre Production Manager et aurez en charge : 1/ Le suivi de l'avancement de production des commandes en cours, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Société de Services, bien implantée au niveau national, recrute son Responsable des Achats. Rattaché au Directeur Logistique, vous avez en charge les missions principales suivantes: -Le management ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 02
Présentation de l'entreprise Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans. En s'inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.gestionnaire d'espace de vente d'épicerie sociale (H/F)
EPICERIE SOLIDAIRE CHEVILLY SOL'EPI - 94 - CHEVILLY LARUE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice, vous coordonnez et assurez, avec les bénévoles de l'épicerie, la bonne tenue de la boutique.Vous assurez les missions suivantes : Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service traiteur (H/F)
LE PLAISIR DE PARTAGER - 92 - Bois-Colombes
Le Traiteur Cheers c'est quoi ? Un service traiteur de livraison de buffets apéritifs, plateaux repas, petits déjeuners etc. aux entreprises et aux particuliers sur Paris et Ile de France. L'offre se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Sous la responsabilité de la directrice de l'achat public, le responsable des achats et de leur contrôle de gestion met en œuvre l'amélioration de la performance des achats de la Ville dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe - Achat Transport - Logistique Centrale (H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Manager une équipe de 4-5 personnes, Piloter le planning et l'animation transport de l'ensemble des directions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - CHELLES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Approvisionneur (H/F) La vitalité de notre client et l'esprit de tradition qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Approvisionnements H/F (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Mission Gestion et suivi des demandes d'approvisionnements Regrouper et optimiser les commandes fournisseurs et sous-traitants Passer la commande auprès des fournisseurs et sous traitants en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)