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Assistant / Assistante de gestion et commercial(e) (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 186HHCR
Assistant / Assistante de gestion et commercial(e) (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
En travaillant en étroite collaboration avec la direction, vos principales missions seront les suivantes : - Tenue du standard téléphonique, de la boîte mail personnelle et générale - Réception, tri, transmission et archivage du courrier - Réception, tri, rangement ou envoi des divers colis reçus - 1er contact (non décisionnaire) de la relation avec les fournisseurs de la SARL (téléphonie, internet, machine à affranchir, imprimante.) - 1er contact de la relation avec les clients (informer sur l'état des stocks, une commande en cours, un suivi de SAV, communiquer les coordonnées d'un(e) représentant(e) de secteur.) - Contrôle et transmission des factures de la SARL en lien avec la comptabilité et la direction - Gestion du Congrès de l'ADF en collaboration avec la direction - Gestion de l'administratif et de la logistique lié aux visites médicales, aux recrutements, aux tickets restaurants, à la tenue de la caisse, aux chèques cadeaux. - Gestion du planning des congés en lien avec la direction et transmission des informations au comptable - Tenue des stocks de la SARL et des fournitures de bureau - Gestion administrative du SAV (réception de matériel, transmission au service client et suivi) - Gestion administrative et logistique lors d'événements (réservations d'hôtels, de restaurants, demandes de devis.) - Prise de renseignements régulière sur l'affichage obligatoire d'une SARL et mise à jour si nécessaire - Soutien de la direction concernant les outils de travail des représentants de secteur (tableau de suivi, véhicule de fonction, téléphone, ordinateur...) - Soutien et organisation des réunions - Suivi rangement agence - Loi encadrement des avantages : suivi des conventions des participants à nos formations (rédaction, envoi, déclaration à l'Ordre) - Appels d'offres : participation à la constitution de dossiers de réponse, envoi de devis ponctuels - Support ponctuel au responsable marketing Aussi, l'assistant(e) de gestion et commercial(e) doit participer au développement de la bonne image de marque de la société à l'extérieur et contribuer à la cohésion de l'équipe France. - Poste à pourvoir le 20 février, 35h, du lundi au vendredi - Minimum un BAC Professionnel en lien avec l'administratif ou le secrétariat - Candidat(e) motivé(e), organisé(e), polyvalent(e) et dynamique - Minimum de 2 années d'expériences dans l'administratif ou le secrétariat - Des connaissances en Anglais (écrit) seront appréciées - Vous maitrisez les outils excel, word, powerpoint et outlook AVANTAGES - Salaire selon profil et expérience - Entreprise basée à Lezennes à 15 mn de Lille (proche métro, gare et autoroutes) - Outils informatique fournis (ordinateur, téléphone portable et ligne téléphonique professionnelle) - Tickets restaurants, mutuelle et transports pris en charge à 50%
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En secrétariat commercialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Maîtrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
COLTENE WHALEDENT SARL
10 à 19 salariés
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