Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 186HLFB
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Notre établissement recrute un(e) Assistant(e) opérationnel(le) Poste en lien avec les responsables d'opérations, responsables de secteur, et directeur administratif et financier Missions : La SPL OSER développe son activité sur le territoire régional et cherche à renforcer une équipe déjà constituée de quatre assistantes opérationnelles. Au sein d'une structure à taille humaine et dans un domaine d'activité en pleine expansion, vous assistez les responsables d'opérations dans la partie administrative et financière des opérations. Elles sont principalement réalisées en maîtrise d'ouvrage déléguée (mandat de maîtrise d'ouvrage). Les principales tâches concernent l'assistance de l'équipe opérationnelle dans la passation et la gestion de marchés publics : - Contractualisation : analyse administrative des candidatures, analyse des offres initiales, échange avec les candidats, analyse des offres finales, mise au point du marché et notification, - Conception et réalisation : * Gestion des paiements, contrôle des situations de travaux en vue des règlements, conformité administrative des sous-traitants, vérification des factures, conformité des règles de la commande publique, * Gestion des encaissements : établir les factures d'honoraires, les demandes d'avance ou de remboursement auprès des collectivités. * Assister les responsables d'opérations dans le suivi du budget d'opération, - Traiter le courrier, effectuer le classement électronique des documents, Ces tâches ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer en fonction du profil du candidat sur l'activité propre à la société. Profil : Titulaire d'un BTS ou d'un Bac+2, avec une expérience professionnelle de 3 ans minimum, vous souhaitez vous investir au sein d'une société dynamique qui intervient pour le compte des collectivités locales. Une pratique des règles de la commande publique est souhaitée. Très bonne pratique de la bureautique et notamment Word et Excel. Aptitude à l'utilisation de logiciels de gestion opérationnelle (logiciel utilisé par la société : Gesprojet) Une expérience de la maîtrise d'ouvrage déléguée serait un plus. Qualités professionnelles nécessaires : - Rigueur, méthode et organisation, grande aisance avec les chiffres - Bon relationnel, sens de l'écoute et volonté de travail en équipe. - Polyvalence et autonomie. Horaires et jours de travail collectif : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h Rémunération : selon expérience et qualifications Avantages : 13ème mois, possibilité télétravail après plusieurs mois (2j/semaine), mutuelle, tickets restaurants, prime vacance, chèque cadeaux, forfait mobilité durable, RTT Localisation des bureaux : Grenoble Candidatures à envoyer avant le 22 janvier 2025, exclusivement par mail Prise de poste : au plus tôt
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - Gestion, comptabilité, juridique... Cette formation est indispensable
Compétences
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestionCette compétence est indispensable
- Pratique des règles de la commande publiqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Maitrise d'ouvrage déléguée
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SPL OSER
6 à 9 salariés
M. Stéphane GIUGA
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