Assistant / Assistante de direction (H/F) 28 - BROU
Offre n° 186HNYM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
28 - BROU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice des services techniques, vous assurez, à titre principal, les missions suivantes : - Assurer la continuité du service en l'absence du DST - Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques - Accueil physique et téléphonique du public - Gestion des accès aux bâtiments (clés, contrôle d'accès) - Gérer les demandes de matériel - Gestion de l'organisation et de la logistique pour la mise en place des fêtes et des manifestations - Prévoir, commander et gérer les stocks de matériel et matériaux en appui du DST - Elaboration des demandes de devis, émissions des bons de commandes et suivi des commandes de matériaux, matériels et prestations de service - Gestion des véhicules de service (prêt, contrôle techniques, réparations.) - Gestion des demandes d'intervention internes et externes - Gestion des commandes des produits d'entretien pour l'ensemble des services de la commune - Infrastructures sportives : gestion de la logistique et des plannings d'occupation - Travail en transversal avec les autres services (urbanisme, police municipale, camping municipal et espace » Nature et Loisirs ».) - Informer régulièrement sa hiérarchie sur le bon fonctionnement du service - Contribuer au fonctionnement du secrétariat du service : traitement des courriers ordinaires, archivage, rédaction des compte-rendus, des fiches de liaison, rédaction de certains arrêtés d'interdiction, gestion de l'agenda du service, établissement des constats amiables et demandes de devis pour les dossiers d'assurance, gestion des formations des agents et autres habilitations, créer et partager des outils de suivis (planning, tableaux..)
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- CDD droit public
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE BROU
20 à 49 salariés
Mme Lydie Laluque
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