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5 Gestionnaires administratifs (F/H) Back Office CDD 1881 (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 186JGJT
5 Gestionnaires administratifs (F/H) Back Office CDD 1881 (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
La Carsat, ça ne vous dit rien ? Il s'agit pourtant d'un organisme de sécurité sociale qui mène trois grandes missions de service public : La préparation et le paiement des retraites, L'accompagnement des assurés fragilisés, La prévention-tarification des risques professionnels. D'un rayonnement régional, notre structure de droit privé de 800 salariés intervient auprès d'une pluralité d'acteurs : actifs, retraités et les entreprises. Nous rejoindre, c'est intégrer des équipes impliquées et motivées au service des assurés, qui proposent une information et des services neutres, fiables et sans intérêt commercial. Le contexte Nous recherchons des gestionnaires administratifs Back Office en renfort de nos équipes pour les services contrôle des prestations retraite et gestion des comptes prestataires. Quelles seront vos missions ? Vous interviendrez en soutien de nos équipes où : Vous réaliserez les mises à jour administratives des dossiers confiés, en veillant à la qualité des informations transmises, Vous utiliserez des outils numériques métiers internes, Vous analyserez et exploiterez des données dématérialisées via nos outils numériques internes et via mails, Vous vérifierez la qualité des documents réceptionnés, Vous assurerez la collecte et la saisie des données, Vous réaliserez des missions administratives, telles que la gestion des courriers entrants et sortants, pré-traitement de dossiers, tri et classement, etc. Vous participerez à la prise en charge des activités prioritaires du service, Vous apporterez votre soutien à l'équipe lors de taches complémentaires, Vous réaliserez des appels sortants et tiendrez un fichier de suivi des assurés, Qui recherchons-nous ? Vous disposez de compétences en secrétariat/administration acquises par la formation et/ou par l'expérience, Vos capacités relationnelles vous permettent de vous adapter à des publics variés, souvent exigeants, Vous savez travailler en respectant des objectifs de qualité et de productivité et tenir compte des échéances, Organisé et rigoureux vous savez traiter et partager les informations et données avec méthode, Vous maîtrisez les outils de communication (messagerie, échanges dématérialisés, etc.) et les outils bureautiques (Word, Excel). Conditions particulières : Conventionnellement, cette offre est ouverte uniquement aux candidats n'ayant jamais effectué de contrat au sein de la Carsat Languedoc-Roussillon. Rémunération : 1 808,34 € mensuels bruts mensuels (niveau 3). En complément : titres-restaurants + participation de l'employeur à la complémentaire santé. Intégrer la Carsat L-R, c'est aussi intégrer une entreprise : Engagée dans le bien-être au travail et la conciliation vie pro/vie perso (flexibilité des horaires.), Inscrite dans une politique de développement durable (abonnement transport, forfait mobilité.), Proposant de nombreux avantages complémentaires (titres-restaurant, primes diverses, offres CE.), Et pleins d'autres choses encore à découvrir ! Lieu de travail Résidence administrative à Montpellier Le saviez-vous ? En tant qu'employeur socialement responsable, la Carsat s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situations de handicap. A la Carsat, seules les compétences et les motivations comptent. A la lecture de cet appel à candidature, vous êtes intéressé(e) par ce poste et vous vous dites pourquoi pas moi ? N'hésitez plus ! Rendez-vous sur le site de la Sécu Recrute (Choisir localisation « Occitanie » et dans critères avancés et type d'organisme choisir « CARSAT ») jusqu'au 19/01/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT LANGUEDOC ROUSSILLON (CRAM)
500 à 999 salariés
M. Guillaume Halgand
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