- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 186JKXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 186JKXJ
Technico-commercial(e) sédentaire (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 186JKXJ
Technico-commercial(e) sédentaire (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) pour rejoindre notre équipe basée à Marcq-en-Barœul. Si vous avez une véritable passion pour le bois et l'aménagement de jardins, et que vous aimez relever des défis commerciaux, ce poste est fait pour vous ! En tant que technico-commercial(e) bois, vous serez le visage de notre entreprise auprès de notre clientèle. Vous aurez pour mission principale de conseiller nos clients sur une large gamme de produits dédiés à l'aménagement du jardin, tels que des abris de jardin, terrasses, carports, et clôtures. Vous serez également chargé(e) de commercialiser ces produits, en mettant en avant leur qualité et en aidant les clients à concrétiser leurs projets d'aménagement extérieur. Vos missions : - Conseil clientèle : Écouter et comprendre les besoins des clients afin de leur proposer des solutions adaptées et personnalisées. - Commercialisation : Promouvoir et vendre nos produits en mettant en avant leurs caractéristiques et avantages. - Accompagnement : Suivre les projets des clients de la conception à la réalisation, en assurant un service après-vente de qualité - Développement de la clientèle : Identifier de nouvelles opportunités commerciales et fidéliser les clients existants. Compétences requises : - Connaissance des produits bois : Une bonne compréhension des produits bois et de leurs utilisations est un vrai plus. - Compétences en communication : excellent sens de la communication et du relationnel pour établir des relations de confiance avec les clients. - Esprit commercial : Avoir le goût du challenge et être orienté(e) résultats. - Autonomie et organisation : Être capable de travailler de manière autonome tout en ayant un bon sens de l'organisation. - Rémunération : Selon expérience, fixe + commissions Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Formation complète : Bénéficiez d'une formation technique et commerciale approfondie sur nos produits avant d'être pleinement autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Employeur
SA T.H.L
10 à 19 salariés
Lemanbois est une société spécialisé dans les aménagements extérieurs en bois, offrant des solutions durables et esthétiques pour les particuliers et les professionnels. Artisan menuisier depuis plus de 40ans, nous sommes basé dans le Nord, le Pas-de-Calais et en Bretagne. M. Antoine Descamps
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain et Sédentaire H/F
MANOLA - 59 - LOMME
Rejoignez Manola comme Commercial Terrain et Sédentaire ! Chez Manola, nous sommes une entreprise familiale et dynamique, spécialisée dans les fruits secs, les oléagineux et l'épicerie fine depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - RACHES
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIT SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons notre futur/e collaborateur/trice sur un poste d'assistant administratif et commercial (H/F) appuyé d'une expérience ou des compétences dans le domaine informatique. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recherche un Assistant commercial polyvalent (H/F). Notre client est spécialisé dans la collecte et le le recyclage d'huiles usagées et fait parti d'un Groupe leader en Europe pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)