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Secrétaire BTP (h/f) 33 - Artigues-près-Bordeaux
Offre n° 186JLPY
Secrétaire BTP (h/f)
33 - Artigues-près-Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Adecco Recrutement et sa consultante Marie recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux et basé à ARTIGUES PRES BORDEAUX (33370), en CDI un Assistant Travaux (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur, reconnue pour son expertise, son engagement envers la sécurité sur les chantiers et son environnement de travail dynamique. Rattaché à une équipe d'un Responsable Exploitation, de Conducteurs de travaux et d'alternants. Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative des dossiers chantiers, la rédaction de comptes rendus, la gestion des appels d'offres et la coordination des plannings. Les missions proposées sont les suivantes : - Participer, en collaboration avec les conducteurs de travaux, à la préparation et au suivi des chantiers : - Préparer les démarches administratives inhérentes à l'ouverture des chantiers (DICT, Constats, consignations), - Ouverture des classeurs du dossier chantier (conducteur de travaux / chantier) - Préparer les contrats éventuels de sous-traitance - Assurer la diffusion et le suivi des documents d'exécution des travaux (PPSPS, Plan de retrait, SOGED.) auprès des différents intervenants (Organismes de prévention, Maître d'Ouvrage, Maître d'œuvre, Coordonnateur SPS, .) - Veiller, en liaison avec le conducteur de travaux concerné, à la mise à jour, au suivi et à la diffusion des documents spécifiques aux chantiers : BSDA, avenants PR, réponses aux comptes rendus de réunions, relation avec les fournisseurs. - Centraliser et préparer les réponses (en collaboration avec les conducteurs de travaux) aux correspondances avec les organismes de prévention. - Facturation travaux de l'agence. - Facturation ferraille - locations etc. - Gestion des Avenants et OS. - En relation avec les Conducteur de Travaux et le service comptabilité assurer la relance des clients figurant dans le tableau des impayés. - Veiller, en liaison avec les conducteurs de travaux, à l'évaluation des intérimaires. - Établir et diffuser, avec le conducteur de travaux concerné, les documents de fin de travaux : DOE, Certificat de capacité, Enquête de satisfaction client, . - Archiver l'ensemble des données du chantier en fin de travaux. - Mettre en place des outils d'amélioration pour la gestion des chantiers. - Traiter les rapports de chantier pour le pointage des heures des salariés et du matériel interne Ce que le poste offre: Salaire selon profil et expérience 36h50 par semaine du lundi au vendredi 5RTT à l'année Tickets restaurant Profil : Formation BTS Gestion PMI/PME avec une expérience confirmée à minima de 3 ans hors alternance en Assistanat travaux Nous recherchons un professionnel organisé, rigoureux et doté d'un excellent sens du relationnel. La maîtrise des outils informatiques et une bonne capacité rédactionnelle sont essentielles pour ce poste. Compétences comportementales : - Organisation et rigueur - Sens du relationnel - Capacité à travailler en équipe Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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