- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186JPWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186JPWY
2347 - Technicien(ne) support helpdesk N1/2 (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186JPWY
2347 - Technicien(ne) support helpdesk N1/2 (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Entreprise adaptée
***à compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi bénéficiaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé*** Le Technicien support I.T Helpdesk N1-2, en contact direct avec le Front Office des Services Informatiques pour les satellites Airbus Constellations, intervient en qualité d'expert pour évaluer, planifier et résoudre les demandes de service pour l'organisation fonctionnelle et/ou leur plate-forme technologique spécifique. Il est le contact initial entre les demandes de service et l'organisation informatique. 100 % présentiel. Habilitation ZRR. Habilitation SF ou TSF non requise Anglais courant niveau B2 Activités : - Enregistrer, catégoriser, prioriser et prendre en charge les incidents assignés - Diagnostic et résolution de première ligne - Clôturer tous les incidents assignés et résolus. Communiquer avec les utilisateurs - Comprendre et utiliser le processus, les procédures, les instructions de travail, la documentation et les outils requis - Support et maintenance sur des problématiques hardware & Software - Ticketing / Reporting. Respect des SLAs - MàJ des procédures + veille technologique Type de contrat : CDI Temps de travail hebdomadaire et horaires : 35 (LMMJV : 8h-12h /14h-17h ou 9h-13h /15h-18h) Lieu de travail 31400 - TOULOUSE Savoir-faire (compétences) : Bon niveau requis en Anglais Technique écrit et oral : Niveau courant B2. Savoir-être : - Bon relationnel, compétences en communication écrite - Rigueur, organisation, curiosité, goût pour acquérir de nouvelles compétences et connaissance - Veille technologique, auto-formation - Autonomie + Savoir travailler en équipe - Bonne gestion du stress - Gestion des priorités Profil recherché : Technicien Informatique TSSR (Support I.T N2) TAI Accepté selon l'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur le même poste de travailCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents réseau informatique - Technicien Supérieur Système Réseaux Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique - Technicien Assistance Informatique
Compétences
- Anglais courant niveau B2Cette compétence est indispensable
- Habilitation ZRR Cette compétence est indispensable
- Habilitation SF ou TSF
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Itinérant H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - TOULOUSE
Votre mission SPIE ICS est à la recherche d'un Technicien de Proximité pour rejoindre son équipe . Si vous êtes passionné par le support technique et la gestion des infrastructures IT, et que vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk - Leader technique (H/F)
GESTFORM 31 - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Sous la responsabilité de la responsable de production, vos missions sont les suivantes : - Epauler et coordonner l'équipe technique composée au départ d'une autre per-sonne (possibilité de monter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
31 - TOULOUSE
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - ToulouseL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à TOULOUSE. Comment venir travailler ? - Arrêtez de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - SEILH
Description du poste : Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse Experis recherche un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour son agence toulousaine ! YOUR DAILY LIFE Au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)