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Assistant(e) de gestion (H/F) 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Offre n° 186JQSR
Assistant(e) de gestion (H/F)
69 - COLLONGES AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Offre d'emploi : Assistante de gestion (H/F) - Secteur du Nettoyage Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe dans le secteur du nettoyage. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise, en assurant des missions variées et essentielles à son bon fonctionnement. Missions principales : - Classement et archivage des documents administratifs. - Gestion téléphonique : réception et traitement des appels entrants. - Gestion du portefeuille client : suivi et mise à jour des données clients. - Gestion des plannings : organisation et mise à jour des plannings du personnel. - Traitement des mails : répondre aux demandes des clients, partenaires et collaborateurs. - Participation à diverses tâches administratives en support de la direction. Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administrative ou équivalent. - Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du nettoyage ou des services. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). - Vous avez de bonnes compétences relationnelles et un sens du service client développé. Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Horaire : lundi au jeudi 9h00-13h00 / 13h45-17h00 et vendredi 09h00-13h00 / 14h00-16h00 Taux horaire brut : 12.23€/ heure Avantages : - Poste stable en CDI - Participation à la mutuelle à hauteur de 50% - Intégration au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance. - Possibilités d'évolution. Localisation : Collonges au Mont d'Or Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation Rejoignez-nous et participez activement au développement de notre entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
CALZATI NETTOYAGES SERVICES
50 à 99 salariés
Mme CHERIFA BENGLIZ
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