- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Rochefort
- Détail de l'offre 186JQWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Rochefort
- Détail de l'offre 186JQWQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 186JQWQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Sa vision industrielle globale, sa proximité et ses expertises techniques permettent à eXcent de proposer des solutions technologiques performantes, ergonomiques et optimisées. eXcent intervient tout au long du cycle industriel, des études-conception à la production et les services post développement, jusqu'au management de la qualité, de la supply-chain et la formation des collaborateurs. Dans le cadre d'un accroissement de nos activités aéronautiques, nous recrutons un/e:Administrateur / Administratrice des ventes Au sein d'une équipe orientée service client, vos principales missions seront les suivantes : Traiter les demandes clients depuis la prise de commandes jusqu'au recouvrement des paiements, Collaborer avec les services supports (approvisionnement, production...) et les fournisseurs afin de satisfaire le besoin client, Être l'interlocuteur privilégié du client et auprès de lui, le garant du respect des coûts, qualité et délais de livraison. Profil recherché : De formation Bac+2/+3 vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans la relation client (stages compris). Une expérience dans l'industrie est un plus Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes doté(e) d'un grand sens de la relation commerciale et du service client. Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent relationnel. Anglais courant et maîtrise d'Excel exigés. Nous vous proposons un contrat de type CDD d'un mois minimum avec un démarrage dès que possible. + Titres Restaurant (11€) + Possibilité de télétravail + Mutuelle prise en charge à 100% par eXcent pour vous et votre famille + Convention Collective de la Métallurgie, RTT attribués: plus besoin d'attendre un an pour prendre ses congés ! + Esprit d'Equipe et convivialité
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
EXCENT
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.excent.fr/
Concepteur et intégrateur de solutions industrielles, le groupe eXcent place au cœur de ses réflexions les problématiques de ses clients. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 750 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 94M€ en 2023. Fort de plus de 30 ans d'expérience, eXcent investit également dans le développement de produits propres afin de proposer des solutions toujours plus innovantes. Mme Jessica Dagher
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - PERIGNY
LEADER ACTUAL GROUP Expert du travail temporaire cherche pour son client un ***Assistant commercial/Assistante commerciale*** avec une expérience dans le secteur du nautisme serait un plus. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Périgny
Notre agence LEADER à La Rochelle recrute, pour son client spécialisé dans la construction de bateaux *** Assistant d'Achats (h/f) ***Vos principales missions seront les suivantes : Organisation et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 17 - ROCHEFORT
Pour notre agence CARTAPLAC ROCHEFORT (17300), nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
WIZBII - 17 - Rochelle
La société WIZBII recherche pour ABOUTIR RH CABINET DE RECRUTEMENT un Commercial sédentaire H/F en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions : -Obtenir des rendez-vous commerciaux, -Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 17 - Rochelle
La société WIZBII recherche pour la société ERNEST LE GLACIER un Assistant ADV H/F en CDD 3 mois à temps plein. Vos missions seront : -Être en charge de l'administration des ventes et du suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial (H/F)
SOCOVER MENUISERIE - 17 - ST JEAN D ANGELY
Nous recherchons un(e) assistant commercial (e ) Activités : accueil téléphonique et physique, gestion administrative et commerciale et des dossiers clients. Vous avez des connaissances sur word et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assitant(e) de direction commercial (H/F)
PEPPIA - 17 - ROYAN
Pour une entreprise spécialisée dans la fidélisation clients de divers partenaires ( commerces, restauration,...) vos tâches seront : - gérer la base clients - entretien du back office - campagnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée(e) prescription sédentaire (H/F)
17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Prescription sédentaire et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale h/f
17 - BUSSAC SUR CHARENTE
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e commercial/e. Rattaché/e au Responsable des ventes, affectée au secteur marchés publics, vous êtes en charge d'assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Commercial H/F
Dekra France - 17 - BUSSAC SUR CHARENTE
POSTE : Assistant·e Commercial H/F DESCRIPTION : DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e commercial/e. Rattaché/e au Responsable des ventes, affectée au secteur marchés publics, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)