Assistant de Gestion - V1124P100-55b (H/F) 06 - NICE
Offre n° 186JQYX
Assistant de Gestion - V1124P100-55b (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Partner Strategy RH recherche un(e) Assistant(e) de Gestion, pour son client qui est une belle entreprise, en fort développement dont le siège social est situé à Nice. L'entreprise est composée de 25 salariés et réalise un CA de près de 15 millions d'euros. Cette entreprise intervient dans le domaine du bâtiment de réhabilitation et non dans le neuf. Dans le cadre de son développement, la direction souhaite recruter un(e) Assistant(e) de Gestion, qui gèrera la facturation de la société et une partie de la comptabilité. Mission : Vous serez en relation directe avec le Responsable Comptable. Vous interviendrez dans la gestion administrative et dans la réalisation de la facturation client. Vous serez en charge des relances clients. Vous gérerez la saisie comptable ainsi que la préparation de la TVA et vous participerez aux situations trimestrielles. Vous aurez la possibilité d'être encadré(e) et formé(e) sur la partie comptabilité, afin d'évoluer et de gagner en compétences et responsabilités. Logiciel : Sage 100 pour la partie comptabilité, et Batigest pour la partie facturation. Profil : Vous disposez d'une expérience à un poste similaire en entreprise, dans le domaine du bâtiment. Vous avez une bonne capacité de communication pour dialoguer avec les différents types d'interlocuteurs/trices. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, type Excel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et vous êtes une personne de confiance. Vous êtes motivé(e) avec une conscience professionnelle et une belle dynamique ! Rémunération : de 34 à 36K€ brut sur 12 mois. Lieu : Nice Type de contrat : CDI / 39h00 Référence : V1124P100-55b
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
PARTNER STRATEGY RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ND GIACALONE
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