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- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 186JRVV
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Offre n° 186JRVV
Secrétaire
63 - ST SANDOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
L'Association CAPPA recrute en CDD pour son Foyer des Mille Sources situé à Saint-Sandoux (63450), un / une Secrétaire. Environnement de travail : Le Foyer des Mille Sources regroupe un Foyer Occupationnel et un Foyer d'Accueil Médicalisé accueillant des personnes en situation de handicap psychique de plus de 45 ans. Principales missions : Rattaché(e) directement à la Direction de l'établissement, vous aurez les missions suivantes : - Accueil des visiteurs, des familles et gestion des appels téléphoniques (standard) - Rédaction de documents (courrier, mail, note de service .) - Tâches administratives - Suivi du dossier des résidents et mise à jour du logiciel unique du résident (IMAGO) - Assurer l'interface entre la Direction, le service RH et le personnel - Etablir mensuellement les factures d'hébergement (Logiciel ALFA Usager) - Suivi du plan de formation Profil : - Diplôme : Diplôme BTS ou Licence dans le domaine du secrétariat, administration des entreprises, Ressources Humaines - Savoir être : Sens de l'accueil, de l'écoute et de la communication. Forte capacité d'adaptation et de polyvalence. Rigueur et discrétion. - Savoir-faire : Maitrise des outils bureautiques (Pack Office, ALFA Usager.) - Expérience exigée dans le secrétariat et notions de comptabilité. Offre pour un CDD à temps plein - 1 mois, renouvelable. Horaires de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00. Rémunération selon CCNT65 en fonction de l'ancienneté. Poste à pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- CCNT65 en fonction de l'ancienneté
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
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