- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186JSDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186JSDZ
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 186JSDZ
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Editeur français, indépendant, basé à Toulouse, Adelyce est leader du pilotage de la masse salariale publique. Avec une offre Saas originale alliant applications innovantes et conseils d'experts, Adelyce épaule les acteurs publics dans l'optimisation de leur situation financière. Sa mission : contribuer à une meilleure gestion de l'argent public. Sérieux sans se prendre au sérieux Forte de son savoir-faire à la pointe de l'Intelligence Artificielle, Adelyce compte aujourd'hui 72 salariés. Cette dimension humaine offre un cadre de travail à la fois studieux et stimulant, une place réelle pour l'initiative et des perspectives pour chacun. Adelyce c'est aussi un esprit d'équipe fort, développé par le parrainage des recrues, des hackathons, des animations de cohésion "faites maison", sans oublier, salle de sport, soirée Vœux, Universités d'été... Chez Adelyce on s'amuse pour de vrai ! Rejoignez le service Détection des offres ! Au sein de la Direction des ventes, le service Détection des offres est une des clés du développement commercial d'Adelyce. Une équipe aujourd'hui composée de deux personnes pugnaces et averties, véritables détecteurs de projets chez nos prospects et ponctuellement clients. Une force unie qui partage motivation, bonne humeur et persévérance. Ici on s'entraide au sein d'un bureau partagé. Devenez Téléconseiller Pour accompagner sa croissance, Adelyce recrute un Téléconseiller. En B to B, votre mission principale consistera à identifier de nouvelles opportunités commerciales et à établir des relations de qualité avec les décideurs des administrations publiques. Votre rôle est essentiel dans la croissance d'Adelyce est l'atteinte de nos objectifs commerciaux. Vos missions sont les suivantes : - Rechercher activement des opportunités qualifiées : contacter des prospects par téléphone sur la base de cibles identifiées (appels sortants) - Présenter de manière convaincante nos solutions et leurs avantages - Qualifier les besoins de chaque prospect et proposer des solutions adaptées - Inscrire les décideurs à des présentations Live de nos solutions - Enrichir le CRM Pour réussir, vous bénéficierez : - De la notoriété grandissante d'Adelyce grâce à ses centaines de références clients - D'un fichier de prospection de cibles professionnelles identifiées - D'une formation complète lors de votre prise de poste. Qualifications Vous êtes titulaire idéalement d'un bac+2, si possible spécialisé dans la vente et/ou le commerce. Vous avez une expérience de vente par téléphone de 1 à 2 années minimum, vous avez travaillé en centre d'appels, idéalement au près du secteur public. Vous savez utiliser un CRM. Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de bonnes capacités d'expression, à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes dynamique, motivé et vous avez l'esprit d'équipe. Conditions : Type de contrat : CDI Classification : ETAM Lieu : Labège (31) Rémunération : Fixe Selon profil et expérience + prime variable mensuelle + intéressement. Horaires : 37h + 12 RTT. Travail du lundi au vendredi en journée. Télétravail autorisé le mercredi après la période d'intégration. Mutuelle : couverture maximale prise en charge à 100% par l'employeur enfant(s) et partenaire compris.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.2 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Marketing téléphonique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ADELYCE
20 à 49 salariés
Mme Marion Demay
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial à distance (H/F)
MAAF ASSURANCES - 31 - LABEGE
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Le / la Conseiller(ère)s clientèle contribue à la stratégie commerciale de l'agence en proposant des conseils et solutions/services personnalisés proposés par le client. Nos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
SOPHISSAC - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère clients, par téléphone, dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un support essentiel pour nos équipes de vente, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Client B to B H/F (H/F)
LE COMPTOIR DES PHARMACIES - 31 - TOULOUSE
NOTRE MISSION Simplifier la gestion d'une pharmacie NOS VALEURS Simple pas besoin de faire compliqué, la solution est souvent juste à côté ! Ensemble car l'avis des autres nous permet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Acteur incontesté du secteur web depuis plus de 12 ans, Horizon se distingue par son expertise en création de sites internet et en référencement SEO/SEA. Nos 5 agences régionales garantissent notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller (H/F) Lors de votre intégration sur le poste, vous interviendrez au Pôle...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléopérateur H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Qui dit Nouvelle année, dit Nouveaux défis à ne pas manquer ! Au sein de notre agence de Toulouse, votre rôle sera de générer de nouvelles opportunités de rendez-vous afin d'alimenter les ventes de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller - Plate-Forme de Services (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 31 - LABEGE
La CPAM de la Haute-Garonne recrute 6 Téléconseillers (H/F) pour sa plateforme de services (PFS). Localisation : Labège Date prise de fonction : 10 février 2025 Contrat : CDD 3 mois et 22 jours avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)