- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 186JWVL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 186JWVL
Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 186JWVL
Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 25 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s'inscrire dans un modèle durable. Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d'optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan. Konecta est basé à Madrid et réalise un chiffre d'affaires global d'environ 2 milliards d'euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des acteurs majeurs de secteurs clés comme les télécommunications, l'énergie, les services financiers, la mobilité et l'e-commerce.. Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 10 conseillers relation client H/F VOS MISSIONS : Au sein du service finance d'un constructeur automobile haut de gamme, vous prenez en charge la demande du client via divers canaux de communication : téléphone, emails, courriers. Vous l'assistez dans le suivi de son contrat de financement de son véhicule en cas de : - Demande d'information et mise à jour du dossier - Modification d'une date de prélèvement - Modification des options de fin de contrat - Demande concernant un contrat de leasing en cours - Missions de back-office Cette liste n'est pas exhaustive. PRE-REQUIS : Votre aisance relationnelle, votre empathie, votre sens de l'écoute et d'analyse, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs. Vous êtes une personne calme, professionnelle et directive. Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers. La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable. De formation idéalement bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client, en Back Office. Vous êtes en capacité de lire, comprendre, expliquer des éléments chiffrés d'un dossier de financement (tableau d'amortissement, taux d'intérêt anticipé etc...) FORMATION : Une formation à nos procédures vous est dispensée avant votre prise de poste LE POSTE : Contrat : CDI à compter du 15 janvier 2025 Planning : 35h sur 5 jours annualisé est communiqué 2 semaines à l'avance Amplitudes horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 AVANTAGES : - Primes de performances évolutives - Tickets restaurant - Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs - Un management de proximité - Convivialité d'équipe - Mutuelle entreprise Vous pouvez envoyer directement votre candidature par mail : recrutement.strasbourg@konecta-group.com Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- connaissance du secteur automobile
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
CRM 67 / KONECTA
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.konecta-group.com/fr/qui-nous-sommes
CRM 67 / KONECTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CPAM - 67 - STRASBOURG
*****Recrutement de plusieurs téléconseillers (ères) APPELS ENTRANTS *****. Votre rôle sera de réceptionner et traiter les appels téléphoniques des assurés sociaux. Vous apporterez une réponse...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 67 - Schiltigheim
Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des assurances un téléconseiller h/f au sein du service Epargne retraite Le Téléconseiller renseigne les agents, adhérents ou tiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - ROSHEIM
PROXILYA RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un Téléconseiller H/F. Vos missions : -Gestion des entrants essentiellement -Vous conseillez les clients -Vous enregistrez les commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Appels Entrants CDI H/F
Groupe Actual - 67 - STRASBOURG
POSTE : Téléconseiller Appels Entrants CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que TELECONSEILLER H/F, services BANCAIRES, sur le secteur de Strasbourg. Vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Sofitex Experts - 67 - STRASBOURG
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Alors, voici le poste : tu seras le / la tenor du Front Office et du Back Office, là pour secourir la clientèle qui mise tout sur toi ! Ça va ressembler à ça...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Synergie - 67 - STRASBOURG
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Synergie, spécialiste des métiers de la relation clients sur Strasbourg, recherche tout au long de l'année des Conseiller(e)s Clients. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hess Automobile - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Hess Automobile - 67 - STRASBOURG
Vous recherchez un défi stimulant dans le domaine de la prospection professionnelle ? Vous êtes passionné(e) par le contact client et souhaitez contribuer activement au développement commercial dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller téléphonique en banque/assurance F/H (H/F)
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE - 67 - LA WANTZENAU
RESPONSABILITÉS : Notre agence ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée en produits et services banque / assurance, un profil de CONSEILLER TELEPHONIQUE EN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur centre d'appels (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste : Tu es un(e) passionné(e) du télémarketing avec une énergie débordante et un talent naturel pour motiver les troupes ? Rejoins notre équipe pétillante en tant que Superviseur et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller (F/H) (H/F)
67 - STRASBOURG
ACTUA Tertiaire recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée en produits et services d'alarmes et de surveillance, un TELECONSEILLER F/H à StrasbourgAu sein d'un centre d'appels, vos...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)