- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186KCKX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186KCKX
Technicien / Technicienne administration des ventes 35 - LIFFRE
Offre n° 186KCKX
Technicien / Technicienne administration des ventes
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de machines et équipements de bureau, un Technicien en gestion industrielle et logistique. Vos missions seront les suivantes : - Animer les réunions de production et de vente en étroite collaboration avec les clients. - Traiter les chiffres de production et de vente de Canon. - Réceptionner, contrôler, organiser et présenter les commandes clients et entreprises. - Collecter les données nécessaires à l'élaboration du calcul de charge et en analyser les résultats. - Planifier la production en collaboration avec les services de production, commercial, techniques et qualité. - Assurer le suivi de l'avancement de la production et ajuster les plannings si nécessaire. - Lancer et suivre les approvisionnements de pièces et gérer les stocks en intégrant les évolutions techniques et la fin de vie des produits. - Planifier et suivre les expéditions de produits jusqu'à leur arrivée chez le client. - Participer à l'élaboration des documents et des indicateurs du service. Conditions : Nature du contrat : mission en intérim jusqu'à fin mars 2025 Horaire : journée du lundi au vendredi Localisation : Liffré Rémunération : Entre 2300 et 2500 € brut par mois (pas de primes). Procès du recrutement : entretien avec l'agence et l'entreprise Votre profil : - Formation : Bac+2 en logistique, gestion de production, ou administration des ventes ou vous justifié d'une première expérience dans un poste similaire réussite. - Compétences techniques : Maîtrise du logiciel Excel. Expérience obligatoire avec un logiciel ERP. - Vous possédez des connaissances générales en gestion de production et administration des ventes. - Une forte capacité d'organisation et un sens aigu des priorités. - Vous avez une excellente communication interpersonnelle et un esprit d'analyse. - Votre capacité à anticiper les besoins sera un atout précieux dans l'accomplissement de vos missions.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM LIFFRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ANGELIQUE RICARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SUPPLAY "TERTIAIRE-CADRES ET COMMERCE" - 35 - RENNES
Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un assistant adv H/F. Notre client spécialisé dans la vente de combustibles (bois, pellets etc..) et situé a RENNES recherche son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 35 - LIFFRE
Missions En tant qu'Assistant(e) approvisionnement flux marchandises, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - FOUGERES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif/ve H/F Les missions principales seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - Rennes
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, grossiste alimentaire et matériel pour les professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
MYBPV - 35 - RENNES
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Client H/F
Page Personnel - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Service Client, vous serez un acteur clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)