- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 186KCWV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 186KCWV
Employé administratif et commercial (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 186KCWV
Employé administratif et commercial (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDD - Temps plein - 6 mois rattaché à l'agence de Saint Herblain (44) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1805€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions principales : - Effectuer l'assistanat commercial et administratif auprès du ou des commerciaux de l'agence (devis, saisie des commandes pour planification, facturation, suivi des clients.) - Créer, gérer et facturer des dossiers de location - Mise à jour des différents logiciels métier : LOL - HMS Profil - AMD Profil - Répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé libéraux, clients particuliers, représentants des maisons de retraite.) - Passer les commandes fournisseurs - Classer et archiver les dossiers - Préparer et suivre les commandes - Effectuer la facturation - Traiter les impayés de la collectivité Missions secondaires : - Créer les fiches clients - Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) - Effectuer la télétransmission des factures Profil recherché : Une personne autonome, souriante avec un très bon contact client, une bonne présentation et organisation. La connaissance du matériel médical serait un plus. Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 44 - Saint-Sébastien-sur-Loire
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un commercial sédentaire.Travailler en binôme avec un technico-commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) commercial(e). Notre client est spécialisé dans l'optique et les soins de la vue et est basé à Nantes (44). Vos missions: Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante Administrative de Ventes (H/F)
44 - COUERON
Groupe industriel intervenant majeur en composants et distribution des fluides, implanté sur la France, recherche pour son agence de COUERON : - Une Assistante Administrative ADV / Un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - NANTES
Synergie recherche pour l'un de ses clients basé à Nantes, un.e Gestionnaire Clients et Fournisseurs F/H. Cette société est spécialisée dans la distribution de gaz naturel à l'échelle nationale et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et logistique (H/F)
ARDELICE - 44 - LE BIGNON
ARDELICE, PME familiale spécialisée dans la pâtisserie fine surgelée, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et logistique motivé(e) et jovial(e) pour rejoindre son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur commercial BtoB (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Vendre l'ensemble des solutions de CELESTE (télécom, cloud et cybersécurité) ; * Recruter de nouveaux clients PME ; * Assurer une prospection téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Grands Comptes (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis bientôt 50 ans. En tant que Responsable Grands Comptes (H.F), vous serez rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Back-office (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
La mission d'Assistant(e) ADV Backoffice: Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation Coordination avec les différents services (ventes, achats, design, comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)