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Assistant(e) admnistratif(ve) RH - EN ALTERNANCE (restauration) (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 186KXVZ
Assistant(e) admnistratif(ve) RH - EN ALTERNANCE (restauration) (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Rejoignez l'équipe d'ARCOS DORADOS en tant qu'alternant(e) assistant(e) administratif(ve) RH. Conditions : Préparant une licence dans le domaine des Ressources Humaines ou de la gestion, vous aurez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des activités de gestion du personnel et de gestion administrative d'un restaurant Préparant une licence dans le domaine des Ressources Humaines ou de la gestion, vous aurez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des activités de gestion du personnel et de gestion administrative d'un restaurant : - Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs (DPAE, contrats de travail, visites médicales, uniformes, etc.). - Assurer le suivi administratif et le contrôle des plannings et du temps de travail. - Gérer les éléments variables de paie et traiter les dossiers relatifs à la gestion du personnel (attestations, modifications de contrat, déclarations de grossesse, demandes de formation, etc.). - Contribuer à la gestion des contentieux et au disciplinaire avec l'appui du Responsable RH. - Suivre les formations et certifications des collaborateurs. - Tenir à jour les reportages sociaux. - Gérer les processus financiers du restaurant (feuilles de caisse, remises de fonds, repas employés, etc.). - Analyser les écarts de caisse et suivre les indicateurs de performance. - Participer à la communication interne et à l'archivage des documents. ATTENTION - En période de pointe de 12h à 14h, vous pourrez également être amené(e) à soutenir les équipiers polyvalent sur le terrain (drive, boissons, assemblage, remise des commandes clients etc...) Profil recherché : - Actuellement en formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources Humaines ou en Assistanat de Gestion PME/PMI. - Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer les priorités. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Sens de l'initiative et capacité à interagir avec différents interlocuteurs. - Apprécie le travail en équipe et possède un bon relationnel. Une expérience ou un intérêt pour le secteur de la restauration rapide ou des services serait un atout ! Type de contrat : Alternance Lieu : Martinique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Grille alternance
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
MCDONALD'S
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