RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 186LGNY
RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Rejoignez Kieback & Peter, un acteur clé de l'automatisation des bâtiments, et boostez votre carrière dans un environnement innovant et familial. Nous recherchons un(e) Responsable Comptable et Administration du Personnel pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une solide expérience en gestion comptable et administration des ressources humaines, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et rigoureux, cette opportunité est faite pour vous. Vos principales missions : Assurer la comptabilité générale et analytique jusqu'au bilan, Réaliser et gérer les bulletins de paie sur Sage pour 30 personnes et les déclarations associées, Gérer les ressources Humaines : stratégie RH, pilotage de projets RH, l'administration du personnel, suivi du CSE, recrutements, formation. Manager le pôle administratif. Profil recherché : Formation Bac +3/5 en comptabilité, Expérience significative (6 ans minimum) sur un poste similaire, Maîtrise de l'environnement Sage, Excel, Autonomie, discrétion, rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel, Planification et respect des délais L'Anglais est un plus. Détails du poste : Lieu : Eragny Type de contrat : CDI Statut : Cadre, forfait jours Rémunération : 38 - 42K selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Comptabilité analytiqueCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- PaieCette compétence est indispensable
- Procédure budgétaireCette compétence est indispensable
- Établir des déclarations fiscales et socialesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Droit du travail
- Piloter une activité
- Utiliser les outils numériques
- Établir un contrat de travail
- ressources humaines
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
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