- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 186LJSL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 186LJSL
Gestionnaire service Clients (H/F) 01 - ARBENT
Offre n° 186LJSL
Gestionnaire service Clients (H/F)
01 - ARBENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Le/la gestionnaire du service client a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. Il/elle a le rôle de facilitateur dans les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). Assurer la Gestion de la relation client - Accueillir et conseiller les clients par téléphone, email ou en face à face - Gérer les demandes et réclamations des clients avec professionnalisme - Effectuer la saisie de données dans notre système de gestion - Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées - Participer à la vente de nos produits et services - Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction Assurer le traitement administratif de la Production - Renseigner l'ERP sur les mises à jour - Saisir les chiffres de production - Participer aux réunions de production - Création de BDD et de dessin sur le logiciel COREL design afin d'éditer les BAT Participer aux Projets d'Amélioration continue
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion PME PMI
Compétences
- Connaître et respecter les procédures HACCPCette compétence est indispensable
- Savoir réaliser des opérations de calcul simplesCette compétence est indispensable
- Savoir utiliser le pack office (TDC)Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Connaître les procédés et contraintes production
- Savoir utiliser un ERP (type SAP)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
MATEC GROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement de nos activités à l'international et sur le web. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - OYONNAX
Chez nous, l'innovation et l'efficacité sont au cœur de toutes nos actions. Vous êtes méticuleux/se dans la gestion commerciale et les achats ? Rejoignez notre équipe pour une aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de service clients H/F (H/F)
JURATOYS - 39 - ORGELET
JURATOYS est une entreprise française, basée dans le Jura, fondée en 1970. Nous créons et commercialisons des jeux et des jouets reconnus pour leur design, la qualité des matériaux utilisés et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial (H/F) sur Bourg-en-Bresse. Poste à pourvoir dès le 1/02 jusqu'au 30/04. Les missions sont les suivantes : -Appui sur...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achat H/F
CRIT INTERIM - 01 - Bourg-en-Bresse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Achat en intérim pour une durée de 6 mois à Bourg-en-Bresse. Le poste requiert une expérience de 0 à 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
01 - ST GENIS POUILLY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)