Assistant / Assistante de direction 66 - ARGELES SUR MER
Offre n° 186LMTZ
Assistant / Assistante de direction
66 - ARGELES SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Le Camping LES PINS, situé à Argelès-sur-Mer, offre à ses visiteurs un cadre exceptionnel entre mer et montagne. Avec ses équipements modernes et un large éventail d'activités, nous nous efforçons de fournir un séjour inoubliable à nos campeurs. Pour soutenir notre équipe de direction et contribuer à l'excellence de notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e) et compétent(e). En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion administrative de notre camping. Vous apporterez un soutien direct au Directeur en assurant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes et en veillant à ce que toutes les tâches administratives soient menées à bien. Missions principales : - veille digitale des supports de communication interne et externe - gestion du marketing - suivi de l'expérience client - optimisation et maitrise du planning et du logiciel Eseason - formation des saisonniers et stagiaires accueil - accueil physique et téléphonique - gestion des réservations - suivi et contrôle de la gouvernante et équipes, élaboration des plannings - mission de communication direction / réception -participation au projet de développement et qualité de l'établissement - participation au formation qualité de notre groupe SUNELIA Profil recherché : Expérience préalable en tant qu'assistant(e) de direction ou dans un rôle administratif similaire. Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise des outils bureautiques (suite Microsoft Office, logiciels de gestion, etc.) et aisance avec le digital / marketing Capacité à travailler de façon autonome et avec un haut degré de confidentialité. Fortes compétences en communication écrite et verbale, en français et idéalement en anglais. Sens du service, réactivité et esprit d'initiative. Sensibilité écologique et environnementale Connaissance du secteur du tourisme et/ou de l'hôtellerie de plein air est un plus.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Employeur
CAMPING LES PINS
10 à 19 salariés
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