- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 186LRSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 186LRSV
Responsable (H/F) 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Offre n° 186LRSV
Responsable (H/F)
40 - Saint-Geours-de-Maremne - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale basée dans Les Landes et engagée RSE ? Nous avons l'offre qu'il vous faut ! Nous recherchons un Responsable de site de transport (H/F) dans le transport frigorifique en CDI sur le secteur de St Geours de Maremne (40). Rattaché(e) au Directeur Général et au sein d'une équipe de de 75 personnes, vous êtes membre du CODIR, garant(e) du bon fonctionnement de l'entreprise et du respect du budget. Vos missions sont les suivantes : -Direction : *Contribuer à l'élaboration du budget annuel et fixer les objectifs, *Mettre en place les stratégies opérationnelles nécessaires au développement de l'entreprise, *Faire du reporting hebdomadaire et mensuel sur les résultats et la performance (KPI), *Mettre en place des opérations correctives, *Gérer les relations sociales (CSE). -Management : *Recruter, encadrer, former et animer les équipes pour atteindre les objectifs fixés par la Direction en favorisant un environnement de travail positif et collaboratif, *Régler les conflits, *Evaluer et suivre le personnel. -Commerce : *S'assurer de la bonne exécution des contrats en veillant à la satisfaction clients, *Développer, fidéliser et suivre un portefeuille clients sur la partie opérationnelle (Grande distribution et Grossistes). -Veille : *Assurer une veille concurrentielle, *Anticiper les variations et les évolutions du marché en général, *Détecter les changements et transformations à venir chez les clients. Profil recherché : Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire dans le transport. La connaissance du transport frigorifique est un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques (Power BI). Disponibilité, flexibilité, rigueur, aisance relationnelle et anticipation sont vos qualités pour réussir sur ce poste. Cette opportunité est faite pour vous ? Postulez et rejoignez une entreprise familiale qui valorise l'humain et s'engage activement dans la transition énergétique. Avantages : Statut cadre au forfait Rémunération : selon expérience Voiture de fonction, carte carburant, badge autoroute Prime sur objectif, accord d'intéressement Prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une entreprise engagée, conjuguant innovation et modernité ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Sandrine GOICHON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SOGECA CONSEIL - 64 - Bassussarry
SOGECA CONSEIL recrute pour son client, la société ANDERMATT France, un(e) Responsable Administratif & Financier H/F. Ce poste en CDI temps plein est localisé à Bassussarry (64), France. A propos de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du Suivi Financier Immobilier H/F
Hays - 64 - BAYONNE
POSTE : Chargé du Suivi Financier Immobilier H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Responsable du Contrôle Budgétaire et Financier, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour maîtriser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Sous la direction du Responsable du Contrôle Budgétaire et Financier, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour maîtriser vos missions et pourrez évoluer selon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des services techniques et du cadre de vie F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Saint-Paul-lès-Dax - 40 - ST PAUL LES DAX
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du DGS et de l'élu dédié, vous pilotez l'ensemble des services et des projets de la direction. Vous encadrez ainsi les services bâtiment, voirie, espaces...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif & corporate F/H - Droit, fiscalité (H/F)
RYAM - 40 - DAX
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Corporate , rattaché au Directeur (rice) Général France, vous jouerez un rôle stratégique dans la supervision des fonctions supports clés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé du suivi financier immobilier H/F
Hays France - 64 - BAYONNE
Nous recrutons un Collaborateur suivi financier, administratif et comptable immobilier pour notre client, un groupe reconnu pour son dynamisme et son expertise dans la promotion immobilière haut de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ANDERMATT - 64 - BASSUSSARRY
Descriptif du poste: Vos principales missions sont les suivantes : * Piloter la comptabilité et la gestion financière : o Supervision du pôle comptable o Garant du respect des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé du suivi financier immobilier H/F
64 - BAYONNE
Nous recrutons un Collaborateur suivi financier, administratif et comptable immobilier pour notre client, un groupe reconnu pour son dynamisme et son expertise dans la promotion immobilière haut de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Bâtiment H/F
BPS Intérim - 40 - PEYREHORADE
POSTE : Gestionnaire Technique Bâtiment H/F DESCRIPTION : BPS intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Technique Bâtiment. Sous la responsabilité du manager, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la comptabilité et des finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Geco Recrutement - 64 - BIARRITZ
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable de la comptabilité et des finances H/F pour une entreprise située à proximité de Biarritz. Gestion financière : Élaboration et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)