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Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 186LSKW
Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation Sénior en CDI temps plein, doté(e) d'une expérience significative et d'une véritable maturité professionnelle, pour contribuer à la qualité de nos services et à l'accompagnement de nos résidents. En tant que véritable pilier administratif de l'établissement, vos responsabilités s'articuleront autour de plusieurs axes : Accueil et Secrétariat - Assurer un accueil chaleureux et professionnel, tant physique que téléphonique, pour les résidents, familles, visiteurs, partenaires et intervenants libéraux. - Effectuer des transmissions efficaces et qualitatives des communications (téléphoniques, courriels, courriers). - Assurer la gestion des courriers, mails et autres documents administratifs (saisie, traitement, mise en forme, archivage). Gestion Administrative des Résidents - Créer et mettre à jour les dossiers des résidents, garantir leur conformité et gérer les relances. - Maintenir à jour les dossiers résidents et assurer une bonne gestion documentaire. - Elaborer les contrats de séjour et autres documents réglementaires et accompagner ou orienter les familles dans les démarches administratives (dossiers d'aide sociale, APA, etc.). Facturation et gestion - Émettre, contrôler et gérer la facturation mensuelle des résidents (payants ou à l'aide sociale à l'hébergement), en lien avec les organismes compétents et la comptable de l'association. - Vérifier l'exactitude des données financières et des documents associés. - Maintenir à jour les dossiers résidents et assurer une bonne gestion documentaire - Suivre l'activité et les mouvements. - Participer à l'élaboration des tableaux de bords de suivi d'activité réguliers pour la direction et la comptable de l'association. - Assurer le suivi des impayés avec la comptable de l'association et participer aux recouvrements. - Veiller à la concordance des documents administratifs, financiers et les données saisies dans les outils métiers (Quadratus facturation, DSI). Qualité et Polyvalence - Participer à la démarche qualité en veillant à la conformité des procédures et au respect des normes (dont RGPD). - Collaborer activement avec les différents services de la résidence pour assurer un fonctionnement fluide et optimal. Votre profil - Diplôme : Bac+2 minimum en administration, gestion ou comptabilité. - Expérience : 5 ans sur un poste similaire. - Maîtrise des outils informatiques ( Office 365 dont SharePoint, Excel, Word) et idéalement des logiciels métiers (Quadratus facturation, Net Soins). - Qualités humaines : rigueur, autonomie, discrétion, bienveillance et adhésion aux valeurs humanistes de notre association. - Connaissance des réglementations liées aux EHPAD et aux droits des résidents. - Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit Ce que nous offrons - Contrat : CDI à temps plein avec reprise de 100 % de l'ancienneté sur un poste similaire. - Rémunération : Selon la CCN51, incluant les primes conventionnelles (dimanche, jours fériés) et réglementaires (SEGUR). - Horaires : Cycle alterné avec week-ends travaillés (1 sur 2), horaires 9h-19h. - Une ambiance de travail respectueuse, collaborative et centrée sur la qualité de vie des résidents. Envie de nous rejoindre ? Envoyez dès maintenant votre candidature (CV et LETTRE DE MOTIVATION) Intégrez une structure où la bienveillance et le professionnalisme sont au cœur de nos actions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - accueil,secrétariat,comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- ArchiverCette compétence est indispensable
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPECette compétence est indispensable
- Assistant de gestion et d'administration d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- facturation Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Guide des bonnes pratiques de l’organisationCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Titre professionnel employé administratif et d'accueilCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Environnement administratif, institutionnel et politique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
RESIDENCE NOTRE DAME
50 à 99 salariés
Résidence Notre Dame, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), membre de l'Association Saint Joseph Séniors et affiliée à la Fondation Hôpital Saint Joseph, se situe au cœur du quartier Saint-Just dans le 13ème arrondissement de Marseille.
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