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Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 185TXWS
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non lucratif, accompagne les entreprises adhérentes et les salariés en garantissant notamment : Le paiement des indemnités de congés payés conformément à la réglementation en vigueur. La gestion des droits acquis lors des périodes de chômage pour cause d'intempéries. Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3. Service : Simplification des démarches pour nos adhérents via des services innovants Pour en savoir plus, consultez notre site internet : www.cibtp-mediterranee.fr Le poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif et Relation Client - Type de contrat : CDI (période essai 2 mois renouvelable 1 fois) - Temps de travail : Temps plein, horaires de bureau - Rémunération : À partir de 1900 € brut/mois selon profil/expérience + avantages - Prise de poste : 3/02/2024 - Lieu : En présentiel, dans des locaux accessibles par transports en commun - Candidature : CV et lettre motivation obligatoires avant le 12/01/2025 Vos missions : Accueil et accompagnement : Réceptionner les demandes (téléphone, mail, face à face), fournir des réponses claires et adaptées Guider les utilisateurs dans la navigation de notre site internet et l'utilisation de l'espace extranet Gestion et suivi : Analyser les dossiers en respectant les processus internes Effectuer un suivi personnalisé et fournir des réponses pertinentes après avoir recherché les informations nécessaires via nos outils Assurer la gestion des tâches de back-office liées aux demandes reçues Rediriger les dossiers complexes vers les services compétents en garantissant la complétude des informations transmises Actions transversales : Fiabiliser quotidiennement les données dans notre outil de Gestion de la Relation Client Promouvoir nos services dématérialisés auprès des utilisateurs Participer activement aux campagnes d'appels sortants (informations, enquêtes de satisfaction...) Identifier les anomalies récurrentes et fournir des rapports pour des actions correctives Profil recherché : Formation et expérience : Bac+2 (type BTS NRC, NDRC ou DUT), première expérience en gestion relation client ou dans un organisme de protection sociale (URSSAF, CPAM .), mutuelle, gestion de la partie sociale dans un cabinet comptable Connaissance des DSN ou des bases de la comptabilité sociale sera un avantage Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques courants et aisance avec les applicatifs informatiques métiers Capacité d'analyse pour résoudre des problématiques variées. Adaptabilité face à un environnement en évolution constante Qualités personnelles : Excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute Force de proposition, rigueur, sens de l'organisation Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec divers services Communication fluide à l'écrit comme à l'oral Nous offrons : Rémunération attractive : Rémunération sur 13,3 mois selon ancienneté. Mutuelle : prise en charge employeur à 80 % - Prévoyance et dispositif de retraite supplémentaire sous conditions d'ancienneté Titres restaurant : valeur 9 euros - participation employeur au plafond légal (60 %) Participation transport : Prise en charge 50 %/abonnement Conciergerie d'entreprise CSE dynamique : Accès à des tarifs préférentiels Processus de recrutement 1. Envoi CV + lettre motivation 2. Sélection sur dossier pour entretien téléphonique de pré-qualification 3. 1 à 2 entretiens physiques : test et courte épreuve écrite Rejoignez une structure où solidarité et expertise sont au cœur de nos actions. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos ambitions !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de1900 euros brut
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CIBTP Méditerranée
20 à 49 salariés
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